Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 15:56

Mon régime commence aujourd'hui ... pfffff

`Bonjour,

Bon bah voilà.... il faut bien se décider.... donc je commence pon régime aujourd'hui... je ne me supporte plus...Je pèse 65 kgs enfin je crois car je n'ose pas me pèser et dois arriver à moins 6 kgs au minimum donc 59 kgs.

J'ai pris bcp de poids en un an car je grignote bcp bcp mais bcp... avec 3 enfants j'ai tout ce qu'il faut pour grossir, gonfler, faire des réserves de graisses.. J'en peux plus... je ne fais aucun sport...

J'ai perdu 12 kgs il y a 8ans et j'ai atteint 54 puis 56 en poids de croisière... Je rêve de ce poids car je me sentais belle.

Je dois arriver à maigrir. 

Qui me suit "pour de vrai" ?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maeva-des-iles le 31-03-2013 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

artemis_antigone le 31-03-2013 à 16:12

Kilokilleuz je suis assez d'accord avec toi, pour maigrir c'est pas très compliqué, le tout c'est la volonté. Là où ça se complique quand on suit un régime particulier, c'est pour la stabilisation. Ma mère a longtemps fait des régimes sachets et je la voyais fondre pour reprendre ensuite. Perso mon rééquilibrage l'année dernière m'a fait perdre 10 kilos que je n'ai jamais repris, c"est pour ça que je trouve ça plus sur : on continue à manger de tout, il n'y a pas un écart énorme entre régime et stabilisation du coup.

Que dire de plus ? tu as tout dit...yes Il ne faut pas se sentir frustré par un régime car le corps s'en souviendra. 

posté par artemis_antigone le 31-03-2013 à 16:12

Kilokilleuz je suis assez d'accord avec toi, pour maigrir c'est pas très compliqué, le tout c'est la volonté. Là où ça se complique quand on suit un régime particulier, c'est pour la stabilisation. Ma mère a longtemps fait des régimes sachets et je la voyais fondre pour reprendre ensuite. Perso mon rééquilibrage l'année dernière m'a fait perdre 10 kilos que je n'ai jamais repris, c"est pour ça que je trouve ça plus sur : on continue à manger de tout, il n'y a pas un écart énorme entre régime et stabilisation du coup.

posté par OLLIVE le 31-03-2013 à 14:11

Meilleurs Voeux Pâques

En cette belle saison,
Le soleil fait danser
Ses doux rayons,
Et le vent aime chanter
Une tendre chanson...

C'est le grand réveil
Miraculeux de la nature,
Qui émerveille par la beauté
De sa verdure,
La pureté d'un ciel d'azur,
Et qui est un appel
À une vie nouvelle! 

Joyeuses Pâques!

posté par artemis_antigone le 30-03-2013 à 20:12

Coucou les filles, je me permet de vous rejoindre.

J'ai aussi un peu de mal à m'y mettre "pour de vrai" : j'ai perdu 20 kilos en deux ans, stabilisée plus ou moins depuis un an mais comme j'ai ralentis le sport et repris le grignotage, mon corps est devenu tout mou et j'aime pas ça du tout. Du coup j'ai repris le rééquilibrage depuis hier, j'essaye de faire un peu de gym ou de stepper tout les jours et je vais retourner à la salle à partir de mardi !

Courage à vous toutes, tout est question de motivation, on peut toutes y arriver !

posté par maeva-des-iles le 30-03-2013 à 18:59

Lili056 le 30-03-2013 à 06:34

BONJOUR Maëva, bonjour à toutes

Moi aussi il y a 15 ans j'avais perdu beaucoup de pois avec des sachets , j'ai tout repris et même plus et depuis j'ai essayé plusieurs régimes , effet YOYO.

C'est par hasard que je suis tombé sur le site , alors j'ai essayé et en plus mon programme me permet de choisir le régime qui me correspondra.

Je suis motivée , je j'ai déjà perdu plus d' un kg...et je suis prête a te suivre "pour de vrai" , j'en profite pour aussi demander le soutien de toutes celles qui voudrait m'aider à ne tenir bon et à rester motivée

Tu as raison on est plus forte a plusieurs , 

bonne journée et bon weekend et......chocolat à consommer avec modération..........

A bientôt

On te soutient toutes ici. Nous sommes toutes dans la même galère. Si tu as un coup de mou viens nous voir et tu peteras la forme.

Pfff les sachets... ça devrait être interdit ça !!!!!

Comment tu as perdu plus d'un kgs ?

posté par maeva-des-iles le 30-03-2013 à 18:56

Fillorégime, c'est ça le secret d'un régime réussi : ne pas se sentir frustrée et surtout manger comme les autres mais en gérant. Il faut manger de tout mais en petite quantité. Moi, je mange comme d'hab mais je fais attention à ce que je mange et si c'est vraiment pas possible (genre coucous le soir) je prends autre choses mais cela reste rare. Du coup, j'ai pas vraiment l'impression de faire un régime mais de faire attention à ce que je mange et ça ça change tout psychologiquement.

Moi, je ne suis pas pour les régimes et je pense qu'ils sont tous carencés (le moins carencé reste le WW mais pour les autres c'est une folie que de les suivre) mais ce n'est que mon point de vue. D'ailleurs, je vois qu'il y a un reportage sur les régimes à la mode qui va passer à la TV.

Les filles faites vraiment attention à ce que vous mangez et vous verrez ça paiera dans le temps car c'est sûr que comme ça vous ne perdrez pas trois kgs par semaine mais c'est sûr que comme ça vous le prendrait pas le double de votre perte après la fin du régime.

Ce soir, petit extra. Par contre, je ne mangerai pas de nems ni de samoussas car c'est vraiment trop gras. Je fais faire une salade appétissante genre avocats, tomates, asperges avec une sauce vinaigrette normale mais j'en mettrais moins que d'habitude :-) et vous ?

posté par filloregime le 30-03-2013 à 07:49

Coucou j'ai adopté la chrono fin février jai perdu pour le moment 2,7kg... je mange ce que j'aime et à ma faim du coup envolées les envies intempestives de grignottage et jamais faim entre les repas... j'ai 43 ans des enfants un chéri et kg e gère sans pb

posté par Lili056 le 30-03-2013 à 06:34

BONJOUR Maëva, bonjour à toutes

Moi aussi il y a 15 ans j'avais perdu beaucoup de pois avec des sachets , j'ai tout repris et même plus et depuis j'ai essayé plusieurs régimes , effet YOYO.

C'est par hasard que je suis tombé sur le site , alors j'ai essayé et en plus mon programme me permet de choisir le régime qui me correspondra.

Je suis motivée , je j'ai déjà perdu plus d' un kg...et je suis prête a te suivre "pour de vrai" , j'en profite pour aussi demander le soutien de toutes celles qui voudrait m'aider à ne tenir bon et à rester motivée

Tu as raison on est plus forte a plusieurs , 

bonne journée et bon weekend et......chocolat à consommer avec modération..........

A bientôt

posté par maeva-des-iles le 29-03-2013 à 19:38

Salut, côté sport tu es pas mal. C'est un bon point pour toi ça !

On pourrait se renommer " le grignotage ne passer plus par nous ". C'est notre point commun à nous toutes non ?

Les filles, commençons par manger équilibré pour commencer, nous nous sentirons moins fustrés par le régime et ses privations. Il faut manger de TOUT gras et sucré mais en quantité modérée et c'est peut êtrele plus difficile.

posté par maeva-des-iles le 29-03-2013 à 18:39

chantrelle le 29-03-2013 à 14:58

Bonjour,

inscrite hier, je commence lundi officiellement, en vous lisant, je vois que cela n'est pas très facile.

J'ai 62 ans et suis à la retraite, pas d'enfants ni de mari pour me faire craquer !!!.

je compte bien arriver à perdre mes 10 kgs accumulés aptrès ménpause et arrêt du tabac.

Je suis également déprimée et compense comme vous toutes. je me soigne depuis une semaine et je vais profiter de l'arrivée du printemps pour attaquer mon tour de taille.

Je suivrais vos évolutions par rapport à la mienne, cela m'aidera à faire compétition.

Bonne journée. à toutes. je n'ai pas encore d'amies. proposez vous. merci

Bnour Chantrelle, tu va y arriver mais la motivation doit être là. Tu peses combien ?

Tu as un avantage sur nous c'est que tu n'as pas d'enfants mais la menopause ne joue pas en ta faveur.

Moi, j'ai une dalle d'enfer.... J'ai envie de tout avaler mais je me motive et je pense à mes jupes dans lesquelles je veux rentrer.

En plus, je vais vous faire une confidence. J'ai vu à l'école une maman qui avait maigri et elle avait mis une jupe crayon très moulante... J'en etais verte de jalousie Du coup, je pense à elle aussi en me disant que si elle a réussi et bien moi aussi. Elle n'a pas bcp maigri et a affiné sa silhouette et cela se voit.

Allez on se motive ... go go go es filles.

ce soir, je vais faire un mini écart je le sens mais ca ne me fait pas peur. 

Et vous ? comment vous tenez ?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.