Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mes-chamalow le 29-03-2013 à 14:28

Solution miracle ?

Salut tout le monde,

je crée une discussion pour savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des petits astuces pour perdre du poids un peu plus vite ? Du genre des recettes de grand mère ...

Je suis a votre écoute et espère avoir plein de petite astuces grace a vos savoir, car de mon côter depuis quelque temps c'est le neant, je ne perd plus un gramme, je fais le "YOYO" !

Gros bisous ... kiss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 29-03-2013 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va sur mon blog y a des articles bisous

posté par mes-chamalow le 29-03-2013 à 20:27

Bon et bien merci les filles plus d'espère pour des remedes magiques sniiif, bon je m'en douter un peu mais on ne c'est jamais! Je vais faire ce que vous m'avez dit, manger equilibrer et voir si ma balance et gentille. Tenez moi au courant si vous perdez du poids les filles, ça m'encourage !!!!! heart

posté par artemis_antigone le 29-03-2013 à 19:45

Coucou mes-chamalow,

effectivement, les solutions miracles, je ne crois malheureusement pas que ça existe, mais tu peux trouver des petites choses qui t'aident à retrouver la motivation : t'acheter une crème amincissante, te fixer un objectif à court terme et te récompenser par une fringue ou un bijoux, trouver quelqu'un sur le site pour faire des rapports au jour le jour..

C'est comme ça que ça a fonctionné pour moi la première fois, et j'ai réussi à perdre mes 10 kilos en un peu plus de deux mois. Maintenant j'ai repris un peu, je fais beaucoup moins de sport, du coup je suis de retour et comme toi je cherche un peu de motivation.. Mais je sais qu'en se soutenant, c'est bien plus simple !

posté par mes-chamalow le 29-03-2013 à 15:22

Je t'avoue que je me décourage peu a peu ... je n'ai plus ce déclique que j'avais au départ de ma perte de poids, du coup je suis en mode Yoyo, c'est dur pour le moral!

posté par mes-chamalow le 29-03-2013 à 15:21

chouketta le 29-03-2013 à 14:52

Hélas y a pas de solutions miracles, si tu fais trop strict tu reprendras le double il faut évité le gras et le sucre mangé équilibrement raisonnablement courage a toi

Moi au régime depuis le 7 janvier 2013 poid de départ 154.7kg et au bout de 75jours le 23.03.2013 j en suis 130.5kg perdu 24.2kg bref voila mon imc est toujours en obesité morbide je lache rien je suis determiné demain la pesé et le 7 avril sa fera 3mois de régime

Bref la rigueur savoir dire NON savoir resisté et si il y a des écarts il faut que sa reste vraiment tres rare sinon sa peut echoué des efforts de la semaine bref bisous mais si y a une solution miracle je la veux bien

Félicitation pour t'es 24.2 kg perdu ma belle !

Moi j'ai plus de force pour perdre du poid ... depuis quelque temps je suis toujours au même niveau, et personne pour m'aider :/

posté par chouketta le 29-03-2013 à 14:52

Hélas y a pas de solutions miracles, si tu fais trop strict tu reprendras le double il faut évité le gras et le sucre mangé équilibrement raisonnablement courage a toi

Moi au régime depuis le 7 janvier 2013 poid de départ 154.7kg et au bout de 75jours le 23.03.2013 j en suis 130.5kg perdu 24.2kg bref voila mon imc est toujours en obesité morbide je lache rien je suis determiné demain la pesé et le 7 avril sa fera 3mois de régime

Bref la rigueur savoir dire NON savoir resisté et si il y a des écarts il faut que sa reste vraiment tres rare sinon sa peut echoué des efforts de la semaine bref bisous mais si y a une solution miracle je la veux bien

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.