Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par basboussa_2008 le 02-04-2013 à 10:49

objectif 25 à 30 kg!!!

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce site et jai commencé le 1er avril la chrononutrition du docteur delabos.

j'ai beaucoup de kilos a perdre environ 25 à 30 kg.

je cherche des copines de regime .bon courage a toutes et a bientot .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SandraDD le 06-04-2013 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

woman60 le 03-04-2013 à 16:35

Bonjour SandraDD, je te déconseille d'arrêter de fumer maintenant...il ne faut pas combattre 2 démons en même temps.

Bonjour dia001, n'est pas honte, je suis exactement comme toi. Personnellement, je bois beaucoup de thé et si vraiment j'ai faim je mange une pomme ou un fromage blanc.

Voilà, en ce qui me concerne, je commence le sport ce soir...ça va être dure mais j'essai de me motiver...

Bon courage à vous.

C'est ce que je me disais, que 2 choses à la fois.. ce serait peut-être trop! :)

Merci!!

posté par woman60 le 05-04-2013 à 10:39

Bonjour à toutes,

Savez-vous quand j'aurais le visu sur mes repas de la semaine 2?

posté par filloregime le 03-04-2013 à 18:48

Cc j'ai adopté la chrono le 26/02/12 et perdu 2,7 kg... jamais faim entre les repas, pas de craquage car aucun interdit et les repas joker permettent de gérer les envies sans remettre tous nos efforts en question de plus finis les pb de digestion les maux de ventre et j'en passe

posté par mvmamanpoule le 03-04-2013 à 17:48

bonjour,

J'ai perdu 17 kgs et j'ai encore 35 kgs à perdre je me joints donc à vous bien volontier

Je ne fais pas de régime, j'équilibre juste mon alimentation avec un équilibrage à environ 1500 kcal de moyenne, mais je ne compte jamais aucune calorie, je respecte juste les équivalences et les proportions nécessaires à mon corps pour éliminer en bonne santé.

posté par mvmamanpoule le 03-04-2013 à 17:46

dia001 le 02-04-2013 à 15:36

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé hier. J'aimerai perdre 14 à 15 kg. J'aimerai savoir, que faites vous ou mangez lorsque vous avez un petit creux à 16h ? Car, c'est vers cette heure ci que je commence à avoir faim. Comme je rentre chez moi qu'à 18h, (j'ai honte...) mais je deviens parano et j'ai envie de manger n'importe quoi. Résultat des courses, je craque. Ayant déjà perdu 11kg, je ne souhaite vraiment pas revenir en arrière.

En tout cas bon courage à toute

bonjour,

petit truc pour la fringale de l'après midi qui marche bien pour moi, je garde une partie de ma portion du midi ou du soir et je la mange l'après midi. Par exemple du pain et du fromage ou un yaourt et un fruit.

Du coup je me cale sans perturber mon équilibre alimentaire et j'ai remarqué qu'avec le temps le fait d'avoir la possibilité de manger l'après midi m'a progressivement enlevé l'envie de manger à ce moment là hihi comme quoi tout n'est que dans la tete

posté par woman60 le 03-04-2013 à 16:35

Bonjour SandraDD, je te déconseille d'arrêter de fumer maintenant...il ne faut pas combattre 2 démons en même temps.

Bonjour dia001, n'est pas honte, je suis exactement comme toi. Personnellement, je bois beaucoup de thé et si vraiment j'ai faim je mange une pomme ou un fromage blanc.

Voilà, en ce qui me concerne, je commence le sport ce soir...ça va être dure mais j'essai de me motiver...

Bon courage à vous.

posté par SandraDD le 02-04-2013 à 15:43

Hello!

Je viens de commencer hier la méthode de Sybille Montignac et j'ai 30kg à perdre.

J'espère que ça va fonctionner et que je vais tenir le coup!

Je fume environ 10 cigarettes par jour et je me demande si je peux arrêter maintenant ou si je dois d'abord perdre du poids et ensuite arrêter..

bon courage à toutes!

posté par dia001 le 02-04-2013 à 15:36

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé hier. J'aimerai perdre 14 à 15 kg. J'aimerai savoir, que faites vous ou mangez lorsque vous avez un petit creux à 16h ? Car, c'est vers cette heure ci que je commence à avoir faim. Comme je rentre chez moi qu'à 18h, (j'ai honte...) mais je deviens parano et j'ai envie de manger n'importe quoi. Résultat des courses, je craque. Ayant déjà perdu 11kg, je ne souhaite vraiment pas revenir en arrière.

En tout cas bon courage à toute

posté par woman60 le 02-04-2013 à 15:11

Bonjour à toutes,

Et bien, je recherche également des copines de régime de façon à pouvoir se soutenir sur ce mong chemin.

Perso, j'ai 35kg à perdre, la route est longue...et je mets souvent le genou à terre mais on y arrivera, j'en suis sur.

J'ai commencé mon régime aujourd'hui avec le programme à 1500 calories

celiasnous : c'est bien tu es motivée par contre je trouve tes portions un peu petites. Tu risques de perdre de la masse musculaire et donc avoir moins de force. Tu devrais augmenter un peu tes féculents

A bientot

posté par celiasnous le 02-04-2013 à 14:05

CC moi ca fait deja 4 jours que j ai commencé et c est dur dur dc je cherche egalement des cops de regime objectf 22kg à perdre sur 6 MOIS fruit de mes 2 grossesses ac arret et reprise tabac je ne suis aucun regime "particulier" j elimine tte graisse, legume et crudité++, 100G de proteines 50G de feculent sur l un des deux repas ac fruit ou laitage et matin 30G de pain ac laitage dite moi ce que vs en pensez et si c ok pr vs voila merci .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.