Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

1 - 10 de 142
posté par andy_83 le 10-05-2013 à 04:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello mes alliée courage. j'étais absente un moment et là je vois qu'apparement la maison est fermée. venez et ensemble partageons nos expérience. moi c'est plus du tout à. je n'y arrive plus du tout. mais je suis entrain de me motiver pour commencer le rééquilibrage Lundi prochain. les régimes restrictifs vraiment trop peu pour moi. trop de tentation diffcile de résister. surtout la nuit ( je suis suis une couche très tard à cause de ma fille qui dort pas avant 3h du matin. ) alors à bientot j'èspère. bisouuu

posté par nickiminaj le 30-04-2013 à 10:15

bonjour!!

alors cette semaine on se reprends!!!

1-prendre le moins possible l'assenceur, la voiture,...

2-faire du sport au moins trois fois par semaine

3-manger allégé (éviter les aliments caloriques)

4-ne pas grignoter

5-faire une cure détox (un thé vert le matin, un verre d'eau citronnée, ...)

posté par andy_83 le 29-04-2013 à 17:02

bienvenue à lucette33, tarouda , botchow, sabbah, clelisa, bienvenue les filles. @nicky, je suis là mais..... grave craquage ces derniers temps tout est à recommencer suis assez triste. ce matin impossible de résister so... encore un mauvais démarrage. j'espère que cette semaine sera meilleure. courae les filles, nous les vaincrons ces kilos. bisou à toutescool

posté par marina512 le 29-04-2013 à 15:03

Bienvenue à toute les nouvelles!!

Je suis très contente, la balance a été très sympa, j'ai perdu un peu plus d'1 kg. C'est encourageant.  J'étais parti en week-end avec toute la famille (frère et soeur de mon mari). C'était dépaysant (du coté de l'ile de Bréhat). On a bien marché. Donc week-end sans grignotage et beaucoup de marche. Voilà, ça fait du bien de revenir vous voir.

posté par nickiminaj le 29-04-2013 à 08:29

bonjour tt le monde en avant pour cette semaine! andy ou es tu?

posté par sabbah16 le 28-04-2013 à 16:25

Bonjour je m appelle sabbah je mesure 1m 55 et je pese 50 kg je voudrais retrouber mon poids a 46 kg aidez moi et dite moi quel regime faire svp!!!!

posté par clelisa le 25-04-2013 à 16:01

Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Clelisa je fais 1.63 pour 64.1kg. Je souhaire perdre les derniers  kilos pris pendant ma grossesse, j'ai pesais jusqu'à 84kg :-(.  Mon but est atteindre les 56kg, je trouve que c'esy raisonnable.

Je suis partante, je vous suis!!!!!

Faisons la guerre à ces maudits KILOS!!!!

bon courage!!

posté par botchow le 25-04-2013 à 15:44

lucette33 le 24-04-2013 à 23:27
coucou tous le monde je suis lucette33 je commence le 29/04/2013 j'espère y arriver, je ne connais personne du groupe. mais je suis motivée.

je commence aussi 29 je suis aussi motivée que toi on va s'entraider

posté par botchow le 25-04-2013 à 15:42

coucou tous le monde je suis lucette33 je commence le 29/04/2013 j'espère y arriver, je ne connais personne du groupe. mais je suis motivée.

je commence aussi 29 je suis aussi motivée que toi on va s'entraider

posté par nickiminaj le 25-04-2013 à 07:39

bienvenue!!!

1 - 10 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.