Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solyve le 05-04-2013 à 18:23

regime et repas familliale ??

salut les filles

je sais pas vous mais moi c'est au repas du soir que c'est le pire, pratiquement le seul repas ou on est tous ensemble la semaine

j'ai un ado qui a faim, un mari idem, une fillette qui mange comme un petit oiseau, et moi qui mangerais tout, le jambon, le pate, les frites, le soir je meurs de faim, et je ne peux pas imposer un regime a tout le monde etant donne que je suis la seul a avoir des kilos a perdre,

meme en me faisant des salades composees de tomates concombres, courgettes rapees et tous ce que je peux trouver qui est faible en calories et en matiere grasses, j'ai du mal a ressiter aux frites maison, aux escalopes panees au tiramisu, bon j'arrete l'enumeration je commence a saliver

j'ai dit a toute ma petite famille de me signaler quand je m"empivre, ils me font une petite remarque symphat et c 'est vrais que cela marche

puis vient le week end et dur dur de resiter

bon ben le week end arrive, j'ai trouve poissons frais panes pour les uns et boulli pour moi pour les autres repas je vais essaye de trouver

bises a toute

une gourmande qui le sait !!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.