Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 05-04-2013 à 20:43

hyperphagie,boulimie et 10 kilos en trop...

coucou c'est amélie 23ans 70kg pour 1.64m j'ai un petit probleme je souffre d'hyperphagie ce sont des crises alimentaire je mange tout ce quil passe sans pouvoir m'arreter ni me controler... une chose affreuse qui m'empeche de vivre comme je le souhaite d'etre heureuse.. impossoble de tenir un regime ou meme de manger equilibré je craque toujours.

j'espère que quelquun pourra me donner des conseils pour reduire les crise ou complètement les arreter :) sinon je ne serais pas contre des copine de regime car l'été arrive et il faut que l'on soit au top :) a bientot les filles 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ghizmo le 06-04-2013 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C est vrai que c est une bonne idée de ne rien avoir de gras ou de tentant chez soi mais avec un fils de 13 ans à la maison, je ne peux pas le priver de ces bonnes choses...surtout qu il mange tout ce qu il veut sans prendre en gramme... c est beau la jeunesse !!!! ;)

posté par bybou57 le 06-04-2013 à 21:00

bonjour, je m appelle Cindy j ai connu la meme chose que vous sans doute du à un mal être. Pour ma part pour eviter en pleines crises de manger tout ce qui passe par la c'est d'éviter le maximun d avoir des choses grasses chez soi mais garder du jambon blanc des yaourt des aliments qui éviteront de prendre du poids cela est tres difficile et revient toujours j ai perdu 20 kilos en un an en faisant attention si tu as besoin de soutien je serai présente si tu le souhaite bon courage!!

posté par ghizmo le 06-04-2013 à 20:51

Coucou les filles.. je suis + agée que vous mais j ai connu les mêmes problêmes de pulsions alimentaires quand je me suis séparée de mon ex...le grignotage et surtout le chocolat était pour moi un vrai réconfort... résultat je suis passée de 68 à 85kg en 1, 5 an.. je pèse aujourd hui 81kg et j ai commencé le régime le 1er avril... demain c est la 1ere pesée... J ai réussi à calmer mes pulsions ki avaient surtout lieu le soir, seule devant la tv... j ai simplement acheté des sucettes sans sucre et j en mange parfois 2 dans la soirée en les laissant fondre doucement dans ma bouche...les sucettes se mangent plus lentement que des geteaux et apportent moins de calories...et je m occupe en jouant à des jeux sur ma console ou mon tel ou en me lançant dans un passe temps ke j adore....le nail art... mais c est dure de lutter contre la tentation... J espère vous lire bientot... bisoubisouss...

posté par amelie33000 le 05-04-2013 à 21:07

coucou chloé :) merci de ta reponse :) oui les regime trop restrictif ce nest pas pour moi :/ j'ai deja tenter et voila ou jen suis.... coter sport jen fait cest peu etre sa qui me fait garder un poids plus ou moins stable... enfin bn je ne suis pas etudiante je boss dc je suis occuper la journée mais cest arriver a la pause de midi que je craque.. ou le soir quand mon chéri nest pas la.. je suis un vrai gamin quil faut surveiller 24/24 ^^ une cliente (je suis esthéticienne) ma conseiller de consulter un psychotérapeute alimentaire pour essayer de maider car je ne pense pas reussir a me "guérir" seul jai consulter une nutritionniste mais manger equilibré je sais faire ..cest un vrai calvaire au quotidien :/

posté par HollyBee le 05-04-2013 à 21:01

Coucou Amélie, je m'appelle Chloé et j'ai 20 ans, comme toi j'ai souffert de crises de boulimies pendant quelques mois  : je mangeais sans pouvoir m'arrêter : plaque de chocolat de 200g +  kit kat + tartines de brioche de nutella + céréales + ... : facile en une crise ... l'horreur !!! ( ca m'arrive encore parfois mais beaucoup moins qu'avant en quantité et en fréquence )
Un conseil : ne te lance pas dans un régime trop restrictif car c'est cela qui m'a fait craquer, essaie de manger progressivement plus sainement tout en continuant à te faire plaisir, ne t'interdis aucun aliment ! essaie de manger avec d'autres personnes, sors de chez toi, je ne sais pas si tu es étudiante mais si c'est le cas : ne reste pas seule chez toi dans la journée !! et enfin essaie peut etre de te mettre doucement au sport : la marche pour commencer plus tu en feras plus cela te sera facile .... je ne sais pas si cela te sera utile mais en tout cas sache que je serais heureuse de devenir ta copine de régime ;-)
Bon courage ! bisous !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.