Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leorion le 08-04-2013 à 19:14

Début du programme le 8 avril

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence le programme aujourd'hui, lundi 8 avril. Si certaines sont dans le même cas que moi, ou à une ou deux semaines près, et que vous cherchez de l'entraide, faites-moi signe ! 

Je ne fais pas vraiment un régime, je réapprend plutôt à bien manger et à bouger plus. Je ne me fixe pas d'objectif pour ne pas être déçue, le principal étant que je me sente mieux dans mes baskets. 

A très vite !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par saxifrage le 09-04-2013 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

je commence le programme comme toi depuis hier, j'avais déjà perdu 10 kg il y a un an avec le système à 1200 kcal mais là je ne suis plus seule il y a le coaching et ça fait du bien donc je suis très occupée entre les listes de repas , les courses, les forums où je vais jsute avant l'heure des repas où bien quand j'ai envie de grignoter ainsi le temps de vous parler , j'arrive sans stress à l'heure du dîner ...à bientôt

posté par magali9536 le 09-04-2013 à 14:22

Bonjour je vais bientôt commencer le programme je mesure 1m 65 et après 3 grossesses je pèse 72 kg! Je souhaite retrouver mes 55kg ! Bon courage a toutes!

posté par Cerize77 le 09-04-2013 à 13:42

Salut les filles. Comme vous j'ai commencé hier. Je ne suis pas de régime particulier à part manger équilibré. Je bani la mayonaise, le ketchup, les frites, les hamburger, les pâtes tous les soirs et la crème fraiche. Biensure, une petite entorse ne fait pas de mal. Je ne vais pas me priver mais faire très attention. La journée quand j'ai faim, je résiste et je mange des galettes de son d'avoine...bizarrement j'aime le goût. Je fais 1m72 pour 62.7 kg (pesée ce matin)...les derniers kilos sont les plus durs à perdre. Bon courage à toutes ;-)

posté par Leorion le 09-04-2013 à 10:53

Bon bah c'est bien de voir qu'on est plusieurs, on va pouvoir se soutenir :-) Ca sera plus facile comme ça !

A très vite alors !

posté par indiannella le 08-04-2013 à 22:14

hello les filles...;

Moi aussi j'ai commencé mon défi aujourd hui et j espère que ce forum m 'aidera à rester motivée pour atteindre mon objectif....10 kilos doivent partir!!! je ne me supporte plus comme ça!!!!

posté par raisiste le 08-04-2013 à 22:09

Debut de Weight Watchers pour moi demain. J'essaie de pas me fixer de megas objectif mais bon j'ai de la marge avec 88kg aujourdui

posté par fetsan le 08-04-2013 à 21:30

Salut moi je m'appelle Sandrine j'ai commencer le programme aujourd'hui aussi ma journée c'est bien passer

posté par salimatoumi le 08-04-2013 à 20:05

bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui et j'ai besoin d'aide et de motivation pour ne pas baisser les bras.

merci de me donner des conseils et de m'encourager surtout!!!!

posté par counounelony le 08-04-2013 à 19:31

Bon courage a toi Leorion, moi aussi c est le debut d une reorganisation alimentaire !!! Je ne suis pas non plus le regime a la lettre !!! Ce soir c soupe de legumes (sans pomme de terre) allez courage et surtout bon appetit malgre tout !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.