Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnatlore le 09-04-2013 à 19:26

qui me suit ??? motivée mais besoin de soutien

Bonjour à toutes, ma petite dernière viens d'avoir 2 mois alors me voici parmi vous en esperant retrouver ma ligne. j'ai décider de me lancer dans un régime genre dukan, y'en aurait il parmi vous qui serait interresser pour me suivre ??

j'espere vous lire tres vite ....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Ptite-nami le 10-04-2013 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tu as bien raison d'abandonner Dukan pour un régime équilibré. Et qui dit régime ne dit pas de se priver de tout à 100%. Il faut surtout privilégier la qualité plutôt que la quantité, faire du sport (même "juste" de la marche) et écouter ce que te dis ton corps.

Bon courage, tu vas y arriver yes

posté par carnatlore le 10-04-2013 à 21:32

merci pour vos conseils concernant ce régime et je vous avoue que je n'ai pas eu la motivation pour m'y coller je me rabas du coup vers un régime plus équilibrée

posté par andja83 le 09-04-2013 à 20:47

Dukan=croisière pour véritable effet yoyo pfff j ai testé j étais contente une perte de poids rapideee mais rare sont les personnesqi vont jusqu a la phase de stabilisation du coup on reprend plus que ce qu'on à perdu pffff grrrrr.Sàns donner de leçon juste en partageant mon vécu et mes régimes aussi draconniens les uns que les autres il y a 3mois je me suis mise au sport régulièrement du vélo ellyptique 45min 3/semaine une alimentation équilibré alors sur la balance ça n as pas bougé beaucoup j ai perdu 2kg mais en revanche je me suis bien affinée d un bon 42 qui me boudiné au niveau du ventre suis passée à un 38/40.. Je t envoie pleins d onde de motivation :)  

posté par malbou le 09-04-2013 à 20:09

Je ne vous conseil pas de faire le régime dukan il est très néfaste pour la santé

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.