Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrillon054 le 12-04-2013 à 11:43

Besoin de copines de régime :)

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? 
Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 22ans et je suis infirmière. 

L'année dernière j'ai débuté un régime (02/2012) et j'ai perdu pas mal de poids en passant de 96Kg à 77Kg, sachant que je mesure 1m77. J'étais suivis par un dietéticien tous les mois, j'étais très satisfaite de ma perte, j'ai perdu principalement de fevrier à juillet car après un peu de relachement pendant les vacs sans reprendre de poids.. Je faisais du sport tous les jours et j'adorais ça! Cependant depuis le mois de septembre 2012 je travaille comme infirmière en chirurgie, j'ai des horaires difficiles, je suis épuisée et j'ai du mal à faire du sport et manger équilibrée.. J'ai repris du poids je suis dégoutée. Je mange mal, pas mal de chocolat (merci les cloches..) et du coup plus j'en mange plus j'en veux sad J'ai vraiment besoin d'en parler, de pouvoir échanger des conseils alimentaire, bien être .. Désolée pour le roman. 

Bisous bisous et j'espère avoir des réponses 

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisou007 le 20-04-2013 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles et bien en une semaine j'ai perdu 1 kg, éviter le grinottage, le pain prendre plutot des biscottes manger des légumes car on mange trop des plats tous faits et restez posisitives 

posté par [email protected] le 20-04-2013 à 00:33

Salut a toutes, Nom : amal Age : 40 ans 2 enfants Femme au foyer 72 kg pour 1m67 Passe temps favori : manger grrrr Point faible : deprile ou colère= manger tout ce qui a la maison Objectif : 64kg Comment : manger equilibrer, boir bcoup d'eau, faire du sport au moins 3 fois par semaine

posté par lisou007 le 15-04-2013 à 19:51

terentia le 14-04-2013 à 14:45

bonjour, 

Je me suis retrouvais dans ton commentaire. J'ai 40 ans , une quinzaine voire une vingtaine de kilos en trop.

Je travaille pour une mairie, travail qui me passionne par sa diversité(je suis secrétaire, animatrice, directrice adjointe et remplacante de cantine) mais qui me stresse beaucoup.

J'ai un soucis avec mon alimentation. Le chocolat est à la fois mon ami et mon ennemi. Dernierement j'ai pu mettre un nom a une crise que j'ai eu: j'ai fait une crise de boulimie. J'espere qu'en mettant un nom sur cette vilaine chose ça me fera un déclic et que je n'en aura plus

J'aime ce site où l'on peut lire et prendre les informations de tous. Ce site me fait du bien. Mais j'ai du mal à être constante, à appliquer les bonnes méthodes. J'essaye d'y aller régulierement, je prends ce site comme une thérapie même si je n'écris pas souvent.

Bon weekend à tous

térencia je crois que pour maigrir il faut de la discipline tout en se faisant plaisir mais sans déborder. Je m'oblige à boire eau tisane et n'avoir que trois repas. C'est dur car le soir en regardant la télé j'ai pris une mauvaise habitude de grignoter. J'espère que toi et tous ceux ou celles qui veulent perdre du poids se lanceront le défi de gagner ce combat. Courage.

posté par lenaroses le 14-04-2013 à 23:49

Bon aujourdhui je suis plutot fiere de moi, trois repas, et juste un tout petit cracage sur des celebrations en milieu d aprem... mais je suis sortie histoire d arreter le massacre et m en suis tres bien portée! Bon de ce coté la tout va bien les bonnes habitudes commencent a rentrer! C est plutot question couple que ça chapote .... je ronfle tellement qu on fait chambre a part, et mon compagnon ne me touche plus... :-( plutot dur dur a gerer alors que j aurai besoin d etre soutenue et calinée... grrrr petit coup de blues du soir

posté par EmiLb le 14-04-2013 à 18:03

Prénom : Emeline
Statut : en couple
Enfant : non 
Taille : 1m65
Poids de départ : 68,400 kg
Objectif : 55 kg sur du long terme 
Rééquilibrage : Rééquilibrage alimentaire + sport 

posté par chakachris le 14-04-2013 à 16:51

bonjour,

moi c'est chakachris 47 ans, 1M70,93KG

je suis vendeuse en boulangerie-patisserie (dur,dur) j'ai des horraires compliquées car je travaille à l'heure du repas de midi, je mange souvent debout vite fait car je suis seule pendant l'heure du midi jusqu'a 15 h alors j'avale mon repas,j'y ajoute un pain au choc pour le stress ect....donc ras le bol, bon je fais du sport, 5fois par semaine, de la zumba, de la danse et du cardio heureusement lol! je suis une personne qui calme son stress avec la nouriture. donc pas simple mais je veux renverser la pression et mincir,me calmer et retrouver l'equilibre.donc me voilà!

posté par FairyTail le 14-04-2013 à 16:06

Prénom : Soumaya Age : 21 ans Ville : Nice Statut : célibataire Enfant : non Taille : 1m62 Poids de départ : 100,9 kg Objectif final: entre 50 & 60 Kg Rééquilibrage : Je fais attention a ce que je mange + sport Voilà bon courage les filles <3

posté par sandrillon054 le 14-04-2013 à 15:42

J'aimerais que chacune puisse faire sa petite fiche pour mieux se connaitre si vous êtes Ok ?

Prénom : Sandra
Statut : en couple
Enfant : non 
Taille : 1m77
Poids de départ : 83.5Kg  (96 en fev 2012)
Objectif : 70Kg sur du long terme 
Rééquilibrage : micro-nutrition + sport 

posté par terentia le 14-04-2013 à 14:45

lisou007 le 14-04-2013 à 14:20

Bonjour, j'ai 54 ans je pèse 87 kg j'aimerai perdreune bonne quinzaine. Je travaille dans l'administration et suis en contact permanent avec la détresse des gens. J'aime mon travail même si des fois j'en prend trop à coeur alors quand j'arrive à la maison apèrs le repas je me goinfre de chocolat ou sandwich c'est afreux. Le midi je mange trés peu et vite, je sais je ne mastique pas longtemps enfin j'espère qu'en écrivant et en donnant des nouvlles çà va me booster et qu'on pourra se soutenir merci d'avance

bonjour, 

Je me suis retrouvais dans ton commentaire. J'ai 40 ans , une quinzaine voire une vingtaine de kilos en trop.

Je travaille pour une mairie, travail qui me passionne par sa diversité(je suis secrétaire, animatrice, directrice adjointe et remplacante de cantine) mais qui me stresse beaucoup.

J'ai un soucis avec mon alimentation. Le chocolat est à la fois mon ami et mon ennemi. Dernierement j'ai pu mettre un nom a une crise que j'ai eu: j'ai fait une crise de boulimie. J'espere qu'en mettant un nom sur cette vilaine chose ça me fera un déclic et que je n'en aura plus

J'aime ce site où l'on peut lire et prendre les informations de tous. Ce site me fait du bien. Mais j'ai du mal à être constante, à appliquer les bonnes méthodes. J'essaye d'y aller régulierement, je prends ce site comme une thérapie même si je n'écris pas souvent.

Bon weekend à tous

posté par lisou007 le 14-04-2013 à 14:20

Bonjour, j'ai 54 ans je pèse 87 kg j'aimerai perdreune bonne quinzaine. Je travaille dans l'administration et suis en contact permanent avec la détresse des gens. J'aime mon travail même si des fois j'en prend trop à coeur alors quand j'arrive à la maison apèrs le repas je me goinfre de chocolat ou sandwich c'est afreux. Le midi je mange trés peu et vite, je sais je ne mastique pas longtemps enfin j'espère qu'en écrivant et en donnant des nouvlles çà va me booster et qu'on pourra se soutenir merci d'avance

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.