Besoin de copines de régime :)
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien?
Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 22ans et je suis infirmière.
L'année dernière j'ai débuté un régime (02/2012) et j'ai perdu pas mal de poids en passant de 96Kg à 77Kg, sachant que je mesure 1m77. J'étais suivis par un dietéticien tous les mois, j'étais très satisfaite de ma perte, j'ai perdu principalement de fevrier à juillet car après un peu de relachement pendant les vacs sans reprendre de poids.. Je faisais du sport tous les jours et j'adorais ça! Cependant depuis le mois de septembre 2012 je travaille comme infirmière en chirurgie, j'ai des horaires difficiles, je suis épuisée et j'ai du mal à faire du sport et manger équilibrée.. J'ai repris du poids je suis dégoutée. Je mange mal, pas mal de chocolat (merci les cloches..) et du coup plus j'en mange plus j'en veux J'ai vraiment besoin d'en parler, de pouvoir échanger des conseils alimentaire, bien être .. Désolée pour le roman.
Bisous bisous et j'espère avoir des réponses
hello les filles et bien en une semaine j'ai perdu 1 kg, éviter le grinottage, le pain prendre plutot des biscottes manger des légumes car on mange trop des plats tous faits et restez posisitives