Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrillon054 le 12-04-2013 à 11:43

Besoin de copines de régime :)

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? 
Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 22ans et je suis infirmière. 

L'année dernière j'ai débuté un régime (02/2012) et j'ai perdu pas mal de poids en passant de 96Kg à 77Kg, sachant que je mesure 1m77. J'étais suivis par un dietéticien tous les mois, j'étais très satisfaite de ma perte, j'ai perdu principalement de fevrier à juillet car après un peu de relachement pendant les vacs sans reprendre de poids.. Je faisais du sport tous les jours et j'adorais ça! Cependant depuis le mois de septembre 2012 je travaille comme infirmière en chirurgie, j'ai des horaires difficiles, je suis épuisée et j'ai du mal à faire du sport et manger équilibrée.. J'ai repris du poids je suis dégoutée. Je mange mal, pas mal de chocolat (merci les cloches..) et du coup plus j'en mange plus j'en veux sad J'ai vraiment besoin d'en parler, de pouvoir échanger des conseils alimentaire, bien être .. Désolée pour le roman. 

Bisous bisous et j'espère avoir des réponses 

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisou007 le 20-04-2013 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles et bien en une semaine j'ai perdu 1 kg, éviter le grinottage, le pain prendre plutot des biscottes manger des légumes car on mange trop des plats tous faits et restez posisitives 

posté par [email protected] le 20-04-2013 à 00:33