Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamours034 le 15-04-2013 à 09:21

Régime hypocalorique + corde à sauter

Salut les filles,

Depuis mercredi 10 avril je fais un régime à 900 calories par jour et de la corde à sauter !

J'ai déja perdu 1.5 kg. yes

Je peux vous garantir que je suis hyper motivée je me marie le 13 juillet  je veux être au top pour l'un des plus beau jour de ma vie ! heart

J'ai télécharger une application sur l'iphone qui s'appelle shape up qui permet de compter les calories consommé par jour, elle est vraiment utile. J'avoue c'est un peu contraignant parce qu'il faut peser tout ces aliments au début mais moi c'est le seul régime que j'arrive à suivre.

Si il y a des volontaires pour se joindre à moi c'est avec plaisir ! wink

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanou7569 le 18-04-2013 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non justzment pas de courses 01s de comparaison. Je suis trop sensible a ca et je retomberai dans de l anorexie.restricitive. et je veux juste mincir rentrer dans mon jean de croisiere. Perdre 7 a 10 kilos c tout.

posté par mamours034 le 17-04-2013 à 17:21

Nanou7569 le 16-04-2013 à 08:40
Je ne me pese pas car deja jai pas de balance et j ai mon jean reference :p Mais ca marche ! La ca devient un peu dur. Je savais pr le.15min de corde equivaut a 3o min de jogging ! Jvais augmenter moi je faisais des series de 100 genre 10 ou 15 par soir.

Tu n' as pas pris non plus tes mensurations ?

Dommage j'aurais aimé savoir pour comparer avec moi !

j'ai la wii fit mais je m'en sert seulement pour me peser, les exercices bougent pas assez.

posté par Nanou7569 le 16-04-2013 à 08:40

Je ne me pese pas car deja jai pas de balance et j ai mon jean reference :p Mais ca marche ! La ca devient un peu dur. Je savais pr le.15min de corde equivaut a 3o min de jogging ! Jvais augmenter moi je faisais des series de 100 genre 10 ou 15 par soir.

posté par mamours034 le 16-04-2013 à 08:17

15 minutes de cordes à sauter équivaut à 30 minutes de footing ! donc sa vaut le coup de galérer au début mais je pense qu'au bout de quelques séances je vais y arriver avec plus de facilité.

Hier j'ai fait une heure de zumba donc aujourd'hui pas de corde à sauter j'en ferai mercredi vendredi et dimanche pour  cette semaine.

posté par mamours034 le 16-04-2013 à 08:12

Nanou7569 le 15-04-2013 à 11:28
Ca fait 3 semaines que jfais la meme je suis a 800 kcal par jour. Seul moyen de perdre. :)

combien as tu perdu ?

posté par mamours034 le 15-04-2013 à 13:55

j'essai de faire 15 minutes soit 5 series de 3 minutes mais c'est très cardio, le physique suit mais c'est le souffle qui est galère!

Nanou combien as tu perdu ?

posté par Nanou7569 le 15-04-2013 à 11:28

Ca fait 3 semaines que jfais la meme je suis a 800 kcal par jour. Seul moyen de perdre. :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.