Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par le 22-04-2013 à 21:32

je commence mon régime

ce lundi j'ai commencer le régime.

j'ai un peu plus de 15 kg a perdre, mon objectif c'est que cette été je puisse être mieux dans ma peau, mes kilos a perdre ce trouve a mon ventre et mes fesses, je sais que je vais devoir faire beaucoup d'effort surtout physiquement mais je sais que je suis motivée je prend ce régime au sérieux. Je voudrai avoir le corp que j'avais quelques années au part avant, pour l'instant mes repas de ma semaine me plaisse beaucoup de fruits et légumes. la seule chose a la quelle je doit faire attention sais aux proportions mais ca devrait aller.

je pense que le plus dur doit être la première semaine.

bon courage a tous !!!!

coralie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par le 22-04-2013 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, mince2011 si on peut s'aider pour cette épreuve notre vie part la suite sera que de plus belle, je n'hésiterai pas a t'écrire.

Coralie

posté par mince2011 le 22-04-2013 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Coralie, j'ai au moins 10 kg à perdre aussi...situés, moi aussi, au ventre et aux fesses! Limiter les quantités et changer de diète ne me fait pas peur...C'est surtout l'effort physique qui sera, pour moi, tout un défi. Mais le beau temps est à nos portes...Ça devrait aider. Je te souhaite bonne chance et si tu as besoin d'encouragement, n'hésites pas à m'écrire. mince2011

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.