Objectif: Fonte des kilos superflus hivernaux! Qui suit?
Salut à toutes!
A l'approche de l'été nous sommes nombreuses à vouloir voir disparaître ces kilos parasites qui ont élu domicile sur nos ventres, cuisses et fesses!
Je recherche des camarades de régime motivées, partantse pour partager ensemble nos experiences, trucs et astuces!
En ce qui me concerne j'ai 21 ans, j'ai perdu 18 kilos il y a un an , depuis 5kg sont revenus à la charge! (vilains!) Je voudrai m'en débarasser et si un ou deux kilos suivent je n'en serai que plus ravie!
J'ai commencé mon régime il y a 2 mois trop séverement (500calories de fruits et legumes par jour) du coup je stocke tout ce que je mange c'est un veritable cercle vicieux! Je ne perds absolument plus rien.. C'est horripilant de stagner en cumulant les privations! Quelqu'un est dans le cas?
Dans la négative partagez votre experience! ;)
Au plaisir de vous lire, bonne chance à toutes!
Lyvia
Bonjour lyvia Je viens vous faire partager mon expérience sur le régime kriss Laure. Donc ce n'est pas exactement un régime c'est un rééquilibre alimentaire mais qui ce trouve sous forme de poudre donc un peu comme les truc protéiné. J'ai 21ans je mesure 1,60m et fessait 75kg (pas forcément grosse mais bien portante on dira !!!) J'ai débuter ce régime le mardi 23avril donc y a une semaine maintenant. Et cela consiste a faire deux repas kl (kriss Laure) par jour pour une perte de poids donc moi j'ai choisi le repas du matin et du soir alors celui du midi je peu manger ce que je veux dans le raisonnable bien sur. Et avec sa une boisson tonic a boire pendant la journée.(1,5l). Après une semaine, arriver le moment de la pesée (Javer hâte) est donc verdict -2,6kg :) donc super contente et en plus du poids perdu des cms aussi donc le top. J'espère que sa va continué a descendre comme sa toute les semaine pour arriver a mon objectif de -15kg. La suite au prochaine épisode ... Et toi comment a tu fait pour perdre tes 18kgs il a un an?