Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TIGA25 le 27-04-2013 à 09:44

JE COMMENCE LUNDI 30 AVRIL 2013

Bonjour a toutes et tous,

Je suis nouvelle dans ce site, je commence mon régime ce lundi.

Merci pour vos conseils,

By By

1 - 10 de 35
posté par elivit le 02-05-2013 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou .. Je viens aux nouvelles ?? Vs tenez bon ?? Courage les filles .. 1001 bisous de soutiens !! Et pas calorique MDR

posté par gentlemag13 le 01-05-2013 à 02:40

Bonjour, Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas choisir un régime trop sévère... Certes la perte sera peut-être plus lente, mais cela évite de craquer... Le sport est un allié pour sculpter le corps en même temps... Avec la motivation et le soutien du site, les efforts seront récompensés !! Bon courage dans cette bataille !!

posté par elivit le 30-04-2013 à 23:18

.. Kikou 2 eme jrné impec .. Mais sport zero :( .. Je me fait un regime perso .. Pris conseil un peu de chaque regime .. Et fait ma sauce .. Donc désolée .. Je ne peu pas forcement vs conseiller :( Bisous les regimeuses Bon courage pour ce MERCREDI !! (3 eme jrs)

posté par wassila777 le 30-04-2013 à 22:29

Bonsoir les filles alors comment ça va?coter régime pour moi sa va 2ème jour hier 1h45sport et aujourd'hui 45mn +20mn marche je profite pandan que je suis en vacance hiiii hiii bon courage. Bisou

posté par sabbah16 le 30-04-2013 à 20:27

Bonsoir j ai commence le reegime hier j avais une queation a vous poser peut on prendre au ptit dej 4 biscottes avec un verre de lait??? Merci de me conseilleR

posté par elivit le 30-04-2013 à 09:55

??Kikou ?? Bon courage pour notre 2 éme jours !!

posté par elivit le 29-04-2013 à 22:16

KIKOU !! 1 ere jrné .. Motivé zero craquage !! Et bue 1 litre d'eau (Hepart ) pour éliminer :-p 1 grd verre av chaque repas .. Ct un conseille qu'on m'a donner .. Je vs le transmé .. J'en vx bien aussi des conseille hihi !! J'ai juste 5 kg mais ceux la "tienne a moi" un vrai yoyo puff !! Allée courage pour demain .. J'esp vs lire que vs avez tenue bon !!! Bisoussss

posté par wassila777 le 29-04-2013 à 15:50

Slt les filles alors sa tireeeee ?????pour moi c cooll jusqu a maint petit dej bien j'ai ps grignoter derietr le débouler aussi tjrs ps d' grignotage en plus j suis au sport pour mon couraget plus j ouvre l forum pour regarder ce qui c passe j copte sur vou hiiiiii. Bisouuu

posté par rigogirl57 le 29-04-2013 à 10:04

posté par celiine29 le 29-04-2013 à 02:19

Perso je commence demain ; sport et réquilibre alimentaire. L'idéal -25kg , on y croit :) courage a toute

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.