Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amony le 28-04-2013 à 17:38

Régime protifast débute le 1er avril

Bonjour à toutes, 

Audrey, nouvelle sur le forum !

Je commence mon régime vers le 1er avril, le temps de recevoir mon colis. C'est un régime hyperprotéiné, en 3 phases.

Je vais essayer de perdre ma culotte de cheval et mon ventre, qui résistent malgré mes efforts ;) J'ai perdu déjà envirion 12 kg il y a longtemps, je fais le même poids qu'à une certaine période (dans les 60 kg) mais avec beaucoup plus de centimètres qu'avant !!

En attendant je fais aussi du vélo d'appart et du stepper. Au minimum je serai ferme, au mieux je perdrai un peu. 

Si vous voulez qu'on se soutienne mutuellement, même vous suivez un autre régime, et qu'on commence presque en même temps, tenez moi au courant :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JANE121 le 24-06-2013 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marion2708 le 13-06-2013 à 10:34
Coucou amony! Fais tu toujours le regime protifast? Moi je l'ai commencé lundi pour perdre environ 10 kilos! Actuellement je suis a 62 kg pour 1,60 m et j'aimerai bien descendre a 55 kilos mais idéalement 50/52 kilos! Je suis super fine du haut 34/36 avec quand même des gros néné (90 C)!!!! Mais en bas c'est autre chose 40 avec culotte de cheval cuisses épaisses... Je vais faire une lipo en octobre mais avant je voulais tout perdre pour que le résultat soit encore plus probant!! Il y a 10 ans j'avais fait un regime avec des sachets et ça avait super bien marché j'étais descendu a 53 kilos mais bon c'était il y 10 ans!!!! Ça serait bien qu'on s'entraide pour y arriver!! Bises et à bientôt

Bonjour les filles

Je suis très contente de trouver un forum qui parle de la diète hyperprotéinée en sachets je recommence aujourd'hui j'ai beaucoup de kilos à perdre mais il me reste un mois pour perdre déjà quelques un

J'aimerais bien qu'on se soutiennent car c'est une méthode très rigoureuse

Et vous vous avez commencé?comment ça se passe?

A très bientot

posté par marion2708 le 13-06-2013 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou amony! Fais tu toujours le regime protifast? Moi je l'ai commencé lundi pour perdre environ 10 kilos! Actuellement je suis a 62 kg pour 1,60 m et j'aimerai bien descendre a 55 kilos mais idéalement 50/52 kilos! Je suis super fine du haut 34/36 avec quand même des gros néné (90 C)!!!! Mais en bas c'est autre chose 40 avec culotte de cheval cuisses épaisses... Je vais faire une lipo en octobre mais avant je voulais tout perdre pour que le résultat soit encore plus probant!! Il y a 10 ans j'avais fait un regime avec des sachets et ça avait super bien marché j'étais descendu a 53 kilos mais bon c'était il y 10 ans!!!! Ça serait bien qu'on s'entraide pour y arriver!! Bises et à bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.