Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elivit le 29-04-2013 à 11:58

CHERCHE REGIMEUSES SUR TOURS OU ENVIRONS

CHERCHE REGIMEUSES SUR TOURS OU ENVIRONS KIKOU JE CHERCHE DES REGIMEUSES SUR TOURS AFIN DE SE MOTIVER MUTUELLEMENT ET POURQUOI PAS SE RENCONTRE POUR FAIRE DU SPORT ENSEMBLE ! QUI SERAI PARTENTE ???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par elivit le 03-05-2013 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.. Coucou .. Je pense que c bon pour moi la semaine pro !! On se tiens au courant :) Bisous bisous Et bon courage !!

posté par charly_165 le 03-05-2013 à 12:44

hello elvit . Pour ma part je pense que j'ai 4 kg à perdre, mais vu que j'ai repris du sport en intensif je pèse plus lourd sur la balance, c'est normal il faut que le corps s'habitue petit à petit nikiminaj : si tu habites pas loin des deux lions on doit être voisines alors. Si ça vous dit les filles on peut aller courir un dimanche au lac de tours, mais pas ce dimanche car je suis d'anniversaire. a plus et bonne journée à toutes !

posté par elivit le 30-04-2013 à 09:57

Kikou Je viens vs souhaiter un "bon courage" Bisous bisous

posté par elivit le 29-04-2013 à 22:08

Coucou .. Sa serai simpas un peu de sport au lac :) Se motiver ensemble !! Moi c sandra .. J'ai commençais aujourd'hui ... 5kg serai bien .. Pas bcp mais Disons que les dernier" tiennes a moi " Et vs ?? Combien de kg ?

posté par nickiminaj le 29-04-2013 à 20:57

slt j'habite à tours pas loin des deux lions aussi. Je souhaite faire un équilibrage alimentaire aussi je cherche a me motiver pour le sport mais c difficile

posté par charly_165 le 29-04-2013 à 14:17

hello

Je m'appelle Isabelle. J'habite à Joué, près des 2 lions. Je fais un équilibrage alimentaire et pratique du sport et fitness en salle sur Joué, à l'Orange Bleu rue Béguine derrière la gare, mais il m'arrive d'aller courir au lac de Tours.

J'ai une pratigue de 3 ans du tai chi et du kung fu mais j'ai dû arrêté cette année car mes horaires de travail ne correspondaient plus aux cours.

Ce serait chouette qu'on puisse former un petit groupe pour se motiver.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.