Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEV1975 le 03-05-2013 à 11:42

velo ou (et) balance wii

qui peu me dire si le velo et (ou) la balance ou les sport son bien adapter et si sa vaut le coup d acheter pr en faire a la maison.

ayant une wii plutot a mes 2 loulous et que je ne peu aller en salle de sport (maman a temp plein majgres le conge parental 4 enfants) .

je voudrais en faire mais je ne sais pas si avec la wii il y a des resultat merci a vs ttes

sév

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par SEV1975 le 05-05-2013 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour vos information je vais l acheter oui sur leboncoin c largement moin cher la j ai reserver la blance et le jeu 20 euros. le velo je le possede dejas il faut que je me mette en route sa c est autre chose lol

merci beaucoup

posté par wassila777 le 05-05-2013 à 13:02

Salut oui je m'amuse bien avec la wii surtout zumba j'ai réussi a perdre du poit avec tu peut y aller hiii

posté par Kervaquer le 03-05-2013 à 12:01

Bonjour,

J'ai oublié je fais du vélo éllyptique pck je ne peux pas courrir, pb de genoux. je l'ai acheté sur le bon coin, un truc très cher à l'achat neuf pr 60 € ! avec compteur de calories, vitesse, distance etc...

posté par Kervaquer le 03-05-2013 à 11:56

le cd wii fit plus est bien, tu dois avoir la balance board avec mais c'est vraiment bien quand tu veux te muscler sans te faire mal et tu peux faire du yoga. tu peux aussi acheter le cd de zumba ou autre. Franchement la wii est tellement simple d'utilisation et en plus tu n'as pas à te déplacer !

Bonne journée.

Kervaquer

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.