Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

1 - 10 de 68
posté par nana721 le 30-09-2013 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Je peux me joindre à vous? Je suis de retour sur le forum et contente de voir qu il y a des toulousaines qui sont ici. Bon courage a toutes Nana.

posté par Alazais001 le 25-09-2013 à 10:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les toulousaines!

Je voulais savoir si vous seriez tenté par une rencontre. On pourrait profiter de la fete de Siant Michel, qui a lieu au parc des expo jussqu'à fin octobre!

posté par michalette31 le 26-07-2013 à 07:50

Coucou les Filles .

Je suis  a plat avec ces chaleurs , pas trop envie de bouger , le matin un peu de marche ; mais je souffre de mon genoux pas marrant tout cela ....

AUDREY je vois que tout est rentrer dans l'ordre .. et que ta Maman se remet , toi tu garde la ligne , bravo .......

EMMA continue comme cela , eh oui c'est pas évident ; cela va te faire du bien de partir quelques jour .

KESIA pas de nouvelles , j'espére que tout va bien ???

Je vais aller faire mes courses ce matin , car cet aprés midi , ça va encore chauffer , hier 37 degrés , c'est affreux on est épuisée .... un peu de pluie nous ferait du bien et au jardin aussi

Voila ! les filles je vous souhaite une bonne journée , tenez vous au frais et n'oubliez pas de boire , de l'eau bien sûr hihi

Bisous a toutes .

MIMI

posté par michalette31 le 21-07-2013 à 09:37

COUCOU  LES  FILLES .

Oh la la je m'excuse je n'ai pas donner de mes nouvelles ; mais j'avais besoin de faire une coupure , mais maintenant me voila .

Bravo EMMA pour cette belle perte , c'est génial .....

AUDREY comment va ta Maman ??? et tous tes petits problémes ??? tu va mieux ......

KESIA on ne te voit plus , j'espére que tu va bien .

Nous avons le soleil , et a mon goût je ne le supporte pas bien , je fais le lézard , je ne vaux rien .....

Au point de vue régime c'est la cata , il faut que je me reprenne en mains avec sérieux , car je ne marche pas beaucoup , trop chaud ..... et le matin je fais tout mon ménage , et le moral n'est pas au beau fixe , pourtant rien pour être comme ça ; je ne comprends pas .... mais je ne veux pas me laisser aller .

Voila les filles , je vous souhaite un bon dimanche et tenez vous au frais .

Bisous .

**** MIMI ****

posté par michalette31 le 25-06-2013 à 10:30

Coucou EMMA toi aussi tu souffre des genoux , moi j'ai eue deux infiltrations , et deux visco et la je prends du CHRONDOSULF pour le cartilage ... ça me soulage un peu mais de temps en temps j'arrête de marcher de trop minimun une demie heure avec le chien , car dans la maison on va on vient et mine de rien on fais des pas .....

Je te souhaite de faire une bonne cure , et reviens nous en pleine forme , si tu peux de la bas met nous un petit mot pour nous dire comment ça se passe.

Je te fais de gros bisous et a bientôt .

Mimi

posté par michalette31 le 25-06-2013 à 09:12

COUCOU  LES  FILLES .

Me revoila ...... je m'excuse mais cette semaine pas eue beaucoup de temps pour venir vous lire ... car pas mal de boulot et du monde sans arrêt ....

Pour l'instant une petite acalmie , avant la venu de mon Fils dimanche pour une huitaine , et la je rattrape le temps perdu pour remettre le jardin en ordre , aprés toute cette pluie , les fleurs sont abimées , et il fallait rempoter certaines plantes acheter , voila c'est fait hier j'ai taillé par ci par la et c'est en ordre ; ouffffffffffff

Alors les filles je vois que ça se passe bien pour vous ...

EMMA bravo pour ta perte c'est toujours ça en moins yes.... alors tu pars bientôt pour la clinique , surtout repose toi et profite en our laisser quelques kg la bas , tu y reste longtemps ??? je ne m'en rappelle plus ..

KESIA wouah c'est super , bravo  .... continue ..... yes

AUDREY  c'est super , tu te maintiens ......yes

Quand a moi rien perdu cette semaine , avec du monde c'est difficile , mais on profite de la famille , on se rattrapera plus tard .... il ne faut pas se prendre la tête ...... vivons tranquillou .

Voila mes amies , je vous souhaite une agréable journée avec le soleil , je ne marche pas trop en ce moment car mes genoux me rappelle a l'ordre .... et je les respecte car je veux éviter l'opération le plus tard possible ......

Je vous fais de gros bisous a toutes et surtout ne lâcher rien , ne faite pas comme moi .......

Bisous les filles . kiss

MIMI

posté par mamzelle97419 le 22-06-2013 à 01:46

Coucou les nenettes Et oui je suis desole jai pris le large et le fait d'avoir pris du poids (74kg) et de me retrouver au chomage et la vrai misere ... Je vois votre parcours vois etes fabuleuse toutes et je vous admire ... Voila depuiis mon depart j'ai perdu 6kg donc aujourd'huii je suis a 68kilos ... Je me suis remis au sport velo + course .. mais voila je reviens a peu pres a sortir la tete de l'eau . JE CONTINUE A DESCENDRE A 65KILO CEST MON OBJECTIF .. vous m'avez manqué mes papoteuses lol . Voila gros bisous a vous

posté par michalette31 le 15-06-2013 à 09:38

COUCOU  LES  FILLES .

EMMA ne te fais pas de souçi si tu ne perd pas ça arrive , peut être la semaine prochaine tu perdras , allez ne déprime pas viens papoter ;

Je sais c'est chiant , on se démoralise , prends je ne me prends plus la tête car on vit plus , moi j'ai une petite perte de 200gr et je suis contente , c'est peu mais c'est toujours ça .

AUDREY bravo toi tu est courageuse pour courir , moi je marche quand j'ai pas mal au genou ou aux pied .... ah la la faut pas vieillir hihihi mais bon il faut le prendre comme ça vient .

KESIA tu ne viens toujours pas , ne reste pas seule dans ton coin , viens nous voir et chercher un peu de réconfort .

Voila les filles profiter bien de votre week end , et du soleil pour l'instant il est pas la .......

Gros bisous a toutes .

**** MIMI ****

posté par michalette31 le 13-06-2013 à 20:37

COUCOU   LES  FILLES  .

Bravo a toi AUDREY ; tu as  beaucoup de volonté pour faire tant de kms , mais aussi je vois que le résultat est satisfaisant et que ton poids descend .....

EMMA que fais tu ma Belle , on continue la marche le matin , c'est super , tiens bon ...... aujourd'hui pas de beau temps , un peu de pluie .... je suis aller marcher un peu .... mais mon genou me fait souffrir , et je fais doucement .....

KESIA tu ne viens pas papoter un peu avec nous ?? ne reste pas seule ; on est la , pour te remonter le moral ..... 

Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée , et vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par [email protected] le 12-06-2013 à 12:13

Je vais aussi faire ma curure dans une clinique privée et je vais aussi avoir droit à des séances d’acupuncture. Je peux vous dire que ce n’est pas donné. La Sécu ne prend pratiquement rien en charge. 

Heureusement, que ma mutuelle rembourse bien ce genre de frais et les dépassements d’honoraires.

C’est pour ça que je recommande à toutes de faire un comparatif mutuelle en ligne pour pouvoir choisir une formule fiable avant de commencer leurs cures. Ça vaut mieux que de payer de leurs poches.

1 - 10 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.