Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par le 09-05-2013 à 22:29

je commence le 13 mai

bonjour, je commence lundi 13 mai mon programme ; j'ai 34 kg à perdre dans un premier temps ; vous qui habitez la haute-saône et qui commencez ces temps-ci, rejoignez-moi dans ce forum pour échanger nos impressions et s'encourager mutuellement. à bientôt, nicole.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titiaspi le 16-05-2013 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi aussi je suis inscrite pour commencer le 13 mais, mais j avais deja commnecé un peu avant ;-)

et j'ai pas mal de kg a perdre aussi, premiere étape 16kg, j en ai deja perdu 3 kg

bonne journée

posté par nicole70 le 15-05-2013 à 22:45

merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement ; pour l'instant tout va bien, mais à la longue ça va se compliquer ; le manque sera plus difficile à supporter ; j'ai une attirance pour le sucre qui est presque maladive ! j'ai commencé la lecture d'un livre qui s'appelle "le sucre, un ami qui vous veut du mal" de Roland Di Sabatino ; ça va peut-être m'aider à m'en détacher ; je l'espère. J'ai fait quelques recettes proposées dans le cadre du régime et j'en suis bien contente ; elles sont simples et savoureuses ; c'est moins monotone que de se contenter de légumes cuits à l'eau ; (en particulier la poêlée de saint-jacques à l'ail, un régal). Précision : le livre, vous le trouvez sur Amazon, si ça vous intéresse.

bonne soirée à toutes ; une question à celles qui ont déjà perdu des kg : avez-vous constaté une amélioration de votre sommeil ? à bientôt, Nicole.

posté par marine1811 le 13-05-2013 à 16:37

Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous car j'ai moi aussi du poids à perdre, 30 kilos plus précisément. J'ai pris ces 30 kilos sur 2 ans suite à un traitement. Je ne veux et ne peux pas faire de régime strict (à cause de ma maladie, je ne dois pas trop stresser mon corps), je pars donc sur un rééquilibrage alimentaire en limitant graisse et sucre mais surtout les quantités (mon vrai soucis je pense). Ajoutant à tout cela du sport bien sûr. Bon courage à toutes! On peut le faire!

posté par L0veS le 13-05-2013 à 16:11

Salut les filles !

Je me suis inscrite il y a un an et j'ai laisser de coté ... mais je reviens et cette fois j'espère que c'est la bonne. J'ai 7 kilos à perdre et je vais tout faire pour y arriver, j'aimerais atteindre mon objectif avant septembre.

posté par beatrice125 le 13-05-2013 à 13:42

bonjour nouvelle aussi sur ce site j'ai du m'y inscrire il y a deux ans et puis j'ai oublié j'ai l'impression qu'il est très bien fait donc j'ai 20 kg à perdre je commence aujourd'hui en changeant mon alimentation tout simplement moins de graisses moins de sucre et diminuer les quantités j'espère que dans deux mois j'aurais au moins perdu la moitié de mon objectif je pense que c'est réalisable compte tenu que 5 ou 6 kilos ne sont pas là depuis très longtemps

bon courage à tous

bea

posté par nicole70 le 11-05-2013 à 10:14

bonjour, merci à toutes pour vos petits messages d'encouragement ; je commence lundi, mais depuis aujourd'hui samedi je fais attention à ne pas manger n'importe quoi (pas de patisseries ni de produits sucrés) ; j'ai une grande attirance pour le sucre et je dois m'habituer à le supprimer ; j'ai fait trois ans de régime suivie par une diététicienne et j'avais perdu 19 kg, que j'ai repris car la frustation était trop forte ; je lui avais dit, mais elle ne m'a pas apporté de solution satisfaisante ; j'ai lutté autant que j'ai pu, mais le résultat est négatif, et en plus le prix des consultations est assez élevé ! ici, les plans de repas sont variés, et l'essai de quelques nouvelles recettes est plaisant ; je pense que les chances de réussite sont plus élevées ; alors donc, bon courage à toutes, restez motivées, le résultat est au bout du chemin.... à bientôt, bises, Nicole.

posté par [email protected] le 10-05-2013 à 19:12

Coucou ^^ moi je me suis inscrite aujourd'hui mais je vais commencer la semaine prochaine , le temps de me préparer et de faire les courses que tt soit près pour le jour J!! J ai au moins 20 kg à perdre , plus ça serai bien . Je mesure 1m55 et je pèse 78kg et vous autre ? Si c pas trop indiscret .... J aurai une question : a quoi correspond la quantité de riz auquel on a droit?

posté par bleucaline le 10-05-2013 à 17:11

bonjour , moi aussi je commence ce lundi 13 mai et je suis bien motivée cette fois ! la liste de courses est imprimée y a plus qu'à !! je n'habite pas la haute saone mais je suis dans le rhone au bord de la ... saone !! on peut se bouster  pour bien commencer cette nouvelle vie ! wink

posté par p2915495_evelyne le 10-05-2013 à 13:10

bienvenue a toi bonne journèe

posté par zojib le 10-05-2013 à 11:30

Moi aussi je commence le 13 mai bon j ai 10 a 12 kilo a perdre et aussi ne pas faire du yoyo on peut se soutenir

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.