Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Arlenis le 11-05-2013 à 14:37

Maigrir par la Detox ! Lundi 13 mai, Qui me suit ???

Pourquoi jeûner ?

Je crois fortement que le jeûne est un moyen efficace et sain de purifier le corps et l’esprit .
On arrive à cette période de l’année où on dépoussière nos maisons, où on la débarrasse de nos objets encombrants, le tout au nom du Printemps. Mais le Grand Nettoyage de Printemps ne devrait pas se limiter à nos placards – qu’en est-il de nos corps qui sortent tout juste du froid de l’hiver ?
Le Challenge dure 30 jours et commence lundi 13 mai mais vous pouvez jeûner moins de temps si vous le souhaitez, alors les filles, qui est prête à m'accompagner ?
Je posterai des articles sur le sujet, pour nous accompagner, nous motiver et partager les effets que le détox a sur nous.
J'espère qu'on sera nombreuses à le faire, toutes les infos sur la detox avec des jus de fruits et légumes frais sont sur mon blog !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par OLLIVE le 11-05-2013 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

je pense qu'un jour ou l'autre tu seras obligé de manger 

je suis d'accord avec toi 

mais cela excite depuis bien des années et une fois de temps en temps il faut le faire 

bonne soirée 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.