Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxamandiinexx1 le 13-05-2013 à 16:34

besoin d'aide

Coucou tout le monde

Voila je m'apelle j'ai 20ans je mesure 1m69 et j'ai 12kilos a perdre(j'en nai deja perdu 15) , mais voila j'aurai besoin d'aide !! je cherche des ou une copine de regime , une persone qui et dans le meme cas que moi et qui souhaite partagé un petit bout de chemin avec moi ...... Un personne sur qui je peut compté !! biensure se sera réssiprok :) !!

merci !! Et bon courage a vous !!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par brigitte50620 le 24-05-2013 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes 

je vous souhaite bon courage pour la suite

moi je pesais 85 kg et je suis arrivé à 70 kg 

je vous embrasse toutes bisou

Brigitte

posté par raisiste le 24-05-2013 à 18:36

Coucou les filles,

Alors moi 22ans, 1m61 pour 88kg. Besoin urgent de perdre mes kilos en trop. Marre de ne pas profiter des joies de la jeunesse en robe courte ;)

Réellement motivée mais surtout besoin de soutien donc je compte sur vous 

posté par Citjy le 21-05-2013 à 19:29

Salouute miss
Moi c'est Céline j'ai bientot 24ans
moi aussi j'ai deja perdu 16kg et je voudrais encore en perdre 10
moi je fait le regime thonon et autrement c'est un simple ré-équilibrage alimentaire...
en tout cas bon courage

posté par _Cassidy le 21-05-2013 à 18:53

Salut les filles!!! Je suis nouvelles et je n'ai jamais été sur un forum de ma vie alors je sais pas trop comment ça se passe... Mais je me lance! Alors avant de parler de moi je vous félicite pour vos perte de poids! Continuez!!! ^^ j'ai besoin de soutien aussi alors j espère que vous m en appèterez, et bien sur je suis la pour vous aussi!!! Je m appelle Cassidy j'ai 21 ans, et 2 enfants (déjà!) bb1 à 20 mois et bb2 8 mois. Inutile de préciser que je veux maigrir suite aux kg pris pdt mes 2 grossesses (la 1ère: 17kg, la 2ème 12. Et seulement 5 kg de perdu entre les deux). Après mon dernier accouchement je pesait 74kg, pour 1m61. J'ai commencer un "régime" avec mon mari. J explique: il a commencé des études pour être coach sportif, son cousin est coach aussi, donc il est plutôt calé! Seulement il a grossi en même temps que moi pdt mes grossesse, donc il a décider de nous prendre en mains tous les deux. Résultat ojd je pèse 63kg. J'ai perdu pas mal au début. Puis après mon homme s'est démotivé (il a un taff qui le fatigue pas mal...) du coup je me retrouve seule et pas plus motivée que ça... C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide!!! En plus mes amies ne me comprenne pas vrmt vu que je ne suis pas obèse (je ne suis quand même pas bien dans ma peau...). Autre précison, avant d être enceinte je pesait 56kg. Et la je vise 53/54. Voilà voilà j'espère que je vous ai pas endormies xD Courage à toutes! Bisous Cassy

posté par xxamandiinexx1 le 15-05-2013 à 16:57

Soleil2227 le 15-05-2013 à 16:36

Salut Amandine!

Moi c'est Soumiia et j'ai 21 ans. 
J'aimerai qu'on s'accompagne dans cette perte de poids. On à quasi le même parcours. En octobre je pesais 106 kilo et sa à été un choque et je me suis remise en question. Depuis j'ai fait attention à ce que je mange, je sors plus, je marche au lieu de prendre les transport. J'ai réussie à perdre 10 kilo en 3 mois. Je pessais alors 95,5 kilo, j'ai gardé ce poids pendant 1 bon mois. Puis je me suis inscrite en salle. Depuis j'ai encore perdu 8 kilo. Je suis a -18kilo et je suis encore très motivé pour perdre encore.
Là je suis à 88kilo et j'ai l'objectif d'arriver à 62 kilo. Donc encore 20 kilo à perdre! Je ne me décourage pas et je serai ravi de t'accompagné dans ta perte de poids!

Bon courage et à bientôt j'espère!

Coucou Soumiia :) !!

Tout d'aboord bravo pour tes 18kilos de perdu !! c super !! Oui comme tu dit on n'a pratiquement le meme parcour a quelques chiffre prèt ;) !! je serrai ravie que l'on s'accompagne , sa me ferait vraiment plaisir :)  ensemble en va y arrivée !! motivé ...motivé !! ofete tu mesure combien  ?

Si tu et ok on peut séchangé nos facebook en privé? bisoux

posté par Soleil2227 le 15-05-2013 à 16:36

Salut Amandine!

Moi c'est Soumiia et j'ai 21 ans. 
J'aimerai qu'on s'accompagne dans cette perte de poids. On à quasi le même parcours. En octobre je pesais 106 kilo et sa à été un choque et je me suis remise en question. Depuis j'ai fait attention à ce que je mange, je sors plus, je marche au lieu de prendre les transport. J'ai réussie à perdre 10 kilo en 3 mois. Je pessais alors 95,5 kilo, j'ai gardé ce poids pendant 1 bon mois. Puis je me suis inscrite en salle. Depuis j'ai encore perdu 8 kilo. Je suis a -18kilo et je suis encore très motivé pour perdre encore.
Là je suis à 88kilo et j'ai l'objectif d'arriver à 62 kilo. Donc encore 20 kilo à perdre! Je ne me décourage pas et je serai ravi de t'accompagné dans ta perte de poids!

Bon courage et à bientôt j'espère!

posté par xxamandiinexx1 le 15-05-2013 à 16:18

Merci les filles :)

Alors il y 1ans  j'ai perdu en tout 17 kilos grace a un regime hypocalorique , j'etait donc a 105 kilos ... ouai c beaucoup , je suis décendu a 88 kilos ! Sa va faire 6 mois que je suis stabilisé a se poids(88,89 kilos) , mais voila j'ai encor envie et besoin de perdre !! Mais bon c vraiment pas facile !! je fait du sport (marche , 30min a 1h de velo par jours et 15min de stepper 3x par semaine ) Pour linstan  depuis le debut de la semaine j'ai que fait 30min de vello :( j'ai chopé la grippe alors j'ai pas trop la force et le courage.... !! eeuh sinon je mesure 1m69 et jaimerai etre au alentour 77kilos :) !!

je vous souhaite a tous bon courage et pour sela qui veul bien m'accompagné , dite le moi et je vous enverrai mon facebook ou mail :)  histoire de mieux se connaitre et d'avoir un bnne échange !! gros bisoux les filles !!

On va y arrivée !! reston motiver !!!

posté par [email protected] le 14-05-2013 à 22:13

Amandine tu peux compter sur moi !!

posté par [email protected] le 14-05-2013 à 22:07

Coucou ! Je m'appelle Alex, jai 26 ans.. Je commence mon régime et je me suis donné pour objectif de perdre 10kg... Je me sens tres mal dans ma peau, J'ai multiplié les régimes et ça n'a jamais été très fructueux! La je suis archi motivé, mais j'aurai besoin de qq pour m'aider a rester forte ! Je compte sur vous les filles.. Je serai a l'écoute de tt celles qui auront besoin de soutien... ;)

posté par fannysmilee le 14-05-2013 à 18:45

Coucou les filles !

Vous m'impressionnez vraiment avec vos premières pertes de poids (15kg !!!). Comment avez vous fait ? Et en combien de temps s'est passée la perte de poids ? 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.