Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Good_Health le 13-05-2013 à 18:27

Bye Bye les régimes !

Coucou les filles,

Je viens ici comme beaucoup d'entre vous pour perdre mes kilos en trop. Toutefois, finis les régimes pour moi! Après une grosse remise en question sur mes habitudes alimentaires après verdict du dr j'ai des crises de boulimis. Je décide d'arrêter de compter les calories ou les points de Weight watchers devenant obsedant. J'apprend à manger ce dont j'ai envie quand j'en ai envie me permettant d'être raisonnable au lieu de résister et de craquer sur 10 fois pire 2h plus tard.

Je viens ici chercher des aliées afin de pouvoir se soutenir en cas de coup dure et partager nos bons et moins bons moments, nos astuces...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par filloregime le 16-05-2013 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lactivité physique est très important c'est clair, il faut choisir ce qui nous fait plaisir et varier oui pourquoi pas, ça évite la lassitude !!! Et C'est la régularité qui paiera !!!

posté par talhyana le 15-05-2013 à 15:34

Bonjour, moi ça été dukan,thonon, hypocalories....., je n'en peux plus non plus, je suis toute nouvelle et je commence à être suivie GRATUITEMENT, dès lundi, bon courage à toutes et à tous, et à très bientôt!

posté par titiaspi le 15-05-2013 à 13:56

coucou, effectivement, il ne suffit pas de compté les calories ou les points

mon régime c'est diminution de nouriture mais en mangeant de tout, et éviter tout grignotage entre les repas,  pas envie de me priver de tel ou tel aliment

et surtout faire du sport, pour ma par j essaie de faire tout les jours entre 30 et 45 min de sport,

bonne journée

posté par fannysmilee le 14-05-2013 à 18:42

Coucou les filles !!

Plus on est mieux on pourra se soutenir !

Pour ma part aujourd'hui cour d'abdo fessier ! C'était dur quand même mais ca faut le coup parce que après on se sent bien ! Et j'espere qu'en en faisant 1 fois par semaine (couplé à d'autres sports les autres jours) je perdrais les kilos que je souhaite !

Je fais aussi attention à ce que je mange mais j'ai juste un manque de motivation pour prendre le petit déjeuner (je ne veux pas me lever plus tot...) qu'en pensez-vous ? 

posté par filloregime le 13-05-2013 à 23:54

Salut les filles je peux me joindre à vous ? Comme vous j'en ai fait des regimes ww, Dylan, chrono etc... terminé les bêtises, j'ai même bani tous les produits allégés et je m'en porte pas plus mal... alors c'est long mais j'ai des résultats... bien sûr Faut de l'activité physique à côté mais pas besoin de courir les marathons, simple marche régulièrement c'est déjà très bien

posté par fannysmilee le 13-05-2013 à 21:03

Salut,

Moi j'ai décidé de me remettre au sport et de rééquilibrer mes repas en allégeant un peu en même mais sans compter non plus. Je cherche aussi du soutien en cas de coup de mou !!! 

posté par OLLIVE le 13-05-2013 à 18:50

bonsoir 

que tu ne comptes pas tes points ou tes calories 

je veux bien 

mais je tiens à te dire que si tu veux maigrir il va falloir faire attention aux portions 

tu ne dois pas te prendre la tête 

tu dois te lancer un défit et noter tous les jours ce que tu manges 

c'est le seul bon conseil que je peux te donner 

tu connais tout ceci car tu as fais des très bons équilibres alimentaires 

ww et autres 

bonne route 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.