Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capriska le 18-05-2013 à 08:19

50 ans !

Bonjour Louna

Je viens tout juste d'avoir 50 ans le 17 avril, me voici donc dans le club de celles qui ont quelques kg à perdre.

J'ai 3 filles agée de 31, 28 et 26 ans et je suis grand mère de 3 petites filles qui sont malheureusement loin de moi car j'ai quiter ma région natale (le nord) pour vivre en savoie depuis 7 ans maintenant.

Je suis animatrice en périscolaire dans un petit village de montagne.

Je suis ici car je combat moi aussi avec la gourmandise et le moindre petit écart me fait prendre du poids récalcitrant.

J'aimerai bien entrer dans votre groupe de discution afin de papoter écouter et me faire soutenir dans la bonne humeur

à bientôt sur la toile

Prisca

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par alessandra_13 le 20-05-2013 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Prisca, J'ai 50ans et je suis ici pour perdre du poids. Je suis en couple, je suis Chef de secteur en agroalimentaire. J'ai une passion, la cuisine, maintenant légère. Je compte suivre les conseils de ce site pour perdre environ 15 kg. J'aime bien papoter et me faire des amies. Formons donc ce fameux groupe. Alessandra

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.