Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miossac le 20-05-2013 à 15:43

45 ans et 5 kg à perdre !; UITE

Bonjour tout le monde,

Je suis Isabelle, 45 ans et 5 kg à perdre. Je suis mariée et 3 enfants de 23, 16 et 13 ans.  Suite à un rééquilibre alimentaire que j'ai suivi après que mon mari ait fait une cure d'amaigrissement , j'ai perdu 18 kg. Il m'en reste environ 5 à perdre et ils sont très durs ceux là. 

Alors je cherche des personnes qui sont comme moi, volontaires et prêtes à s'entraider pour venir à bout de ces quelques derniers kilos. 

A bientôt je l'espère.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Miossac le 20-05-2013 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

parisienne28 le 20-05-2013 à 18:59
Bonsoir isabelle Y a beaucoup de discutions ici tu peux t intégrer. Par exemple moi je suis dans une discution depuis 2 semaines, les filles sont superbes elles m ont intégrées sur le coup et depuis j arrête pas de perdre (chaque jour) alors si t es d accord joins toi à nous. "Maigrir en postant chaque jour" discution très active. À bientôt peut être

Merçi Parisienne28, je vais de suite voir cette discussion.wink

posté par parisienne28 le 20-05-2013 à 18:59

Bonsoir isabelle Y a beaucoup de discutions ici tu peux t intégrer. Par exemple moi je suis dans une discution depuis 2 semaines, les filles sont superbes elles m ont intégrées sur le coup et depuis j arrête pas de perdre (chaque jour) alors si t es d accord joins toi à nous. "Maigrir en postant chaque jour" discution très active. À bientôt peut être

posté par parisienne28 le 20-05-2013 à 18:59

posté par Miossac le 20-05-2013 à 18:37

y'a quelqu'un ?

Peut-être que je m'y prends mal... Je suis nouvelle et le site je ne connais pas bcp, mais je ne suis pas contre que l'on m'aide

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.