Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleen le 20-05-2013 à 17:55

Nouvelles et 35 Kilos à perdre, je débute aujourd'hui

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, j'ai 35 kilos à perdre. Je commence aujourd'hui mon rééquilibrage alimentaire et je l'applique à toute la famille, nous sommes 7.

Je suis sur le 49, je découvre ce forume et échanger et se sentir entourée et soutenue serait un plus.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par caroline-k-ro le 17-09-2013 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles bon courage a toute le plus dur et de garder ca motivation chose aue je narrive plus a avoir grgrgr du coup rien ne bouge  GRGRG

posté par nath12-13 le 19-08-2013 à 19:19

bonjour , je commence aujourd hui, j'ai 34 kg à perdre.... j'ai vu les repas de la semaine qui sont très variés. vos messages me motive fortemement

posté par chrystie_7 le 24-05-2013 à 08:02

Bonjour,

J'ai au moins 35 kg à perdre... je pense que si nous nous soutenons, nous y arriverons.

Je lis que certaines perdent et c'est motivant, bravo Citjy et angdy.... Vous suivez la méthode d'aujourd'hui, repas, plan de la semaine????

Je commence aujourd'hui..

Allez, c'est parti..

posté par andgy79 le 23-05-2013 à 16:49

Coucou,moi c'est angélique j'ai 28ans,maman de 2 enfants 11ans et 19mois..poid de départ 120.1kg en janvier et aujourd'hui 97.5kg!!je suis du 79!je fais sport (natation,aquagym et wii fit) rééquilibrage alimentaire!!

posté par paige le 21-05-2013 à 15:11

bonjour et bienvenue !

j'ai démarrée il y a peu de temps mais les résultats sont déjà là...

les menus sont variés et tu as surtout le tableau des équivalences qui peut t'aider...

j'ai mis aussi ma famille au régime et les recettes sont faciles à suivre alors Bon courage et vive les kilos envolés !!!!

posté par caroline-k-ro le 21-05-2013 à 14:36

salut bienvenue a toi , pour ma part j'ai 20 kilos a perdre je regarde aussi pour rééquilibrer mes repas a la maison pour mes enfants et mon mari et moi je fait dukan dans un premier temps pour perdre rapidement les plus gros kilos . Je fait un peu de sport mais avec mes 3 enfants le temps me manque mais je me suis mise a la zumba tot le matin quand les enfants dorme ca fait du bien  si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble pour se motiver mutuelement . BIZZ

posté par cleen le 21-05-2013 à 09:05

Merci pour votre accueil. 

Oh oui cela me tente de faire le chemin ensemble parce que seule c'est toujours plus difficile.

posté par gentlemag13 le 20-05-2013 à 20:01

Coucou, Bon courage pour cette lutte contre les kilos... De mon côté, j'ai la même quantité à perdre donc je suis de tout cœur avec toi... Les menus du site sont variés et complets donc facile à suivre, surtout avec la famille... Et côté soutien, tu trouveras ton bonheur ici... Bonne fin de journée, Biz

posté par Citjy le 20-05-2013 à 19:43

Bon courage miss
en juillet 2012 je fessait 82 kg et maintenant j'en fait 66
mon objectif est d'en faire 57
mo j'ai fait thonon pour bien perdre suivit d'un ré-équilibrage alimentaire
en tout cas plein de bisous d'encouragement

posté par littlegelly le 20-05-2013 à 18:10

Bonjour,

Je n'ais pas autant de kilos que toi a perdre (entre 15 et 20), mais j'applique la même méthode rééquilibrage familliale, j'éssaye aussi d'augmenter un peu mes activitées physiques, mais je suis loin d'etre sportive,si cela te tente, on peu faire un bout de chemin ensemble.

bon courage                       

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.