Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleen le 20-05-2013 à 17:55

Nouvelles et 35 Kilos à perdre, je débute aujourd'hui

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, j'ai 35 kilos à perdre. Je commence aujourd'hui mon rééquilibrage alimentaire et je l'applique à toute la famille, nous sommes 7.

Je suis sur le 49, je découvre ce forume et échanger et se sentir entourée et soutenue serait un plus.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par caroline-k-ro le 17-09-2013 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles bon courage a toute le plus dur et de garder ca motivation chose aue je narrive plus a avoir grgrgr du coup rien ne bouge  GRGRG

posté par nath12-13 le 19-08-2013 à 19:19

bonjour , je commence aujourd hui, j'ai 34 kg à perdre.... j'ai vu les repas de la semaine qui sont très variés. vos messages me motive fortemement

posté par chrystie_7 le 24-05-2013 à 08:02

Bonjour,

J'ai au moins 35 kg à perdre... je pense que si nous nous soutenons, nous y arriverons.

Je lis que certaines perdent et c'est motivant, bravo Citjy et angdy.... Vous suivez la méthode d'aujourd'hui, repas, plan de la semaine????

Je commence aujourd'hui..

Allez, c'est parti..

posté par andgy79 le 23-05-2013 à 16:49

Coucou,moi c'est angélique j'ai 28ans,maman de 2 enfants 11ans et 19mois..poid de départ 120.1kg en janvier et aujourd'hui 97.5kg!!je suis du 79!je fais sport (natation,aquagym et wii fit) rééquilibrage alimentaire!!

posté par paige le 21-05-2013 à 15:11

bonjour et bienvenue !