Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasha87 le 23-05-2013 à 19:15

15 20 kg a perdre sans se prendre la tete ;)

Bonjour moi c'est lily 27 ans et 15 bons kg en trop...

Mon probleme? le grignotage j'adore ca mais mon corps lui moyennement 

Alors moi c'est un reequilibrage alimentaire pas de prise de tete manger plus sainement ne plus grignoter et me bouger un peu plus alors si vs etes comme moi go go go yes

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sandcyril le 27-05-2013 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je peux me joindre à vous? Je me remet sérieusement au régime car j'aime pas du tout le chiffre que m'annonce la balance.... Je voudrais perdre environ 22kgs .... J'ai pris ces kg durand ma grossesse et j'avais rien perdu...puis j'ai eus des traitement qui m'ont fait grossir.... Donc je me motive pour cette perte de poids je vais noter régulièrement ce que je mange... Mais j'ai aussi besoin d'aide ....

posté par sasha87 le 27-05-2013 à 10:47

Super les filles je suis contente de ne pas etre seule!! Je reviens d'un week end à la mer je vous raconte pas ce que j'ai manger... bref du coup je me suis pas pesée!!

Vous pouvez me dire un peu vos menus?? 

posté par marielio33 le 26-05-2013 à 20:49

Bonjour les filles Je m appelle Marie j ai 29 ans et suis tres gourmande de nature Pas ou peu la sensation de satieté Et une grossesse.... Bref je me suis remise a faire attention a mon alimentation depuis le 13 mai 2013 J ai perdu 3,5kg pour l instant et suis donc a 67,5kg Mon objectif 55kg!!!! Donc 12,5kg a perdre et je cherche des personnes comprehensives pour m aider et me soutenir et suis prete a faire de meme en retour biensur ;) Je compte sur vous les filles

posté par parisienne28 le 26-05-2013 à 20:26

Bonsoir, pas mauvaise ton idée aurélie je te la pique, ça fais 2 semaines que j ai commencé mon reequilibrage alimentaire et je viens de craquer (pour une poignet de pistaches) snif pour je ne devais pas. Je pense que si je note tout dans mon blog j aurai des réactions de mes amies et me motivera. Merci encore pour l idée à laquelle je n est jamais osé y penser. Bonne soirée à toutes et bonne fêtes à vos mamans (et à vous si vous êtes mamans)

posté par Miya13160 le 26-05-2013 à 11:36

Bonjour les filles. Nouvelle sur le forum avec 10-15kg a perdre car 81kg pour 1m70 pas facile quand on est patissiere de metier, mais on ce motive pour moi ce seras reequilibrage alimentaire avec STOP aux grignotage et + d'excercices. Voila voila a bientot les filles pour ce tenir au courant de nos resultat

posté par bridget288 le 24-05-2013 à 18:37

Coucou desolee les filles de squater votre message mais je suis nouvelle ici et avec mon smarphone je ne parviens pas a vous envoyrmer un message...merci de m'eclairer il y'aurait il une version web de votre forum

posté par bridget288 le 24-05-2013 à 18:35

Coucou desolee les filles de squater votre message mais je suis nouvelle ici et avec mon smarphone je ne parviens pas a vous envoyrmer un message...merci de m'eclairer il y'aurait il une version web de votre forum

posté par raisiste le 24-05-2013 à 18:30

Coucou, Flo 22 ans, et pleins de kilos à perdre. Je suis actuellement à 88kg pour 1m61, je n'ai pas d'objectif un maximum serait bien =)

posté par Citjy le 23-05-2013 à 20:13

Bonjour miss,

c'est Céline j'ai bientot 24 et moi aussi je suis une trés grande gourmande ^^
il me reste une dizaine de kilos a perdre(deja perdu 15kg)...
Je vais faire surtout un ré-équilibrage alimentaire et de temps en temps le regime thonon
moi je suis partante smiley

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.