Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zahraAleena le 23-05-2013 à 21:38

10 kilos a perdes mais je n'y arrive pas !!! help

Bonsoir, je m'appelle aleena, j'ai 25 ans et je mesure 1m60 pour 64,5 kilos!!!! Ayant suivi le regime dukan il y'a quelque année, qui m'avait permit de perdre 10kilos!!! mais que j'ai du arreté a cause de douleur au ventre. J'aimerai bien reperdre ses 10 vilain kilos!! quelle regime me conseillez vous? j'aimerai bien trouvée des personne qui ont aussi 10 kilos ou plus a perdre pour se soutenir ensemble!!! car tte seule je n'y arrive pas!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par zahraAleena le 27-05-2013 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci fatima, ta raison,je pense faire un requilibrage alimentaire .J 'aimerai bien me joindre a vous. Xxx

posté par minipousse1981 le 26-05-2013 à 01:14

bonsoir,

évite les régimes car tu perd mais tu reprend le double frown

réequilibrage alimentaire et du sport. il faut que tu trouve un forum ou tu te sens bien.

tu peux te joindre a nous si tu veux, on se motive mutuellement...

bon courage!!

biz

fatima

posté par zahraAleena le 26-05-2013 à 00:04

Bonsoir lacath50, ya pas de souci tu peut te joindre à nous. On pourra tte se soutenir. Je te souhaite bon courage pour ton regime. Xxx

posté par zahraAleena le 26-05-2013 à 00:02

Merci brigitte, tu peux me dire en quoi consiste le regime m.m? C est très bien de perdre 1 kilos par semaine !! Je te souhaite bon courage pour la suite. Xxx

posté par brigitte50620 le 25-05-2013 à 22:06

zahraAleena le 25-05-2013 à 19:50

Merci gentlemag13, je vais essaiyé de suivre le regime du site dés lundi, en ésperant perdre quelques kilos. J'aimerai bien qu'on se soutiennent sa sera bcp mieux . Bon courage à toi aussi pour perdre tes kilos. je suis sure tu peut y arrivée xxx

bonsoir moi je fais la M.M je perd 1 kg par semaine

je te souhaite bon courage tu vas y arriver

bisou

brigitte

posté par lacath50 le 25-05-2013 à 20:17

je veux me joindre à vous pour etre soutenue pour suivre ce regime 

d avance merci et bon courage

posté par zahraAleena le 25-05-2013 à 19:50

Merci gentlemag13, je vais essaiyé de suivre le regime du site dés lundi, en ésperant perdre quelques kilos. J'aimerai bien qu'on se soutiennent sa sera bcp mieux . Bon courage à toi aussi pour perdre tes kilos. je suis sure tu peut y arrivée xxx

posté par gentlemag13 le 24-05-2013 à 06:07

Salut, Essaies le régime donné par le site, comme il est varié et sans aliment interdit, il est relativement facile à suivre... Après, la perte sera sûrement moins rapide qu'avec Dukan mais les nouvelles habitudes alimentaires des menus du site peuvent être gardées à vie... Et côté solidarité, tu trouveras sûrement ton bonheur sur ce site... J'ai une quantité de kilos à perdre bien supérieure à la tienne mais si tu le souhaite, on peut se soutenir... Bon courage, Biz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.