Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 28-05-2013 à 21:56

perdre 10 kgs ou plus

Bonjour, 

je suis a la recherche de personnes pour se motiver ensemble a perdre nos kilos, apres ma 2eme grossesse il me reste entre 7 a 10 kilos a perdre, et la je stagne ce sont les plus durs, 

je suis en congé parental, et je n'ai pas de temps pour moi pour allez faire du sport

si vous etes interessé(e) et motivé(e), laissez moi vos messages

1 - 10 de 48
posté par brigitte50620 le 07-11-2013 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

acagchemin le 06-11-2013 à 12:03

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd"hui après 4 mois d'absence!

J'ai déjà perdu 8kg mais depuis mon absence je ne perds plus, je stagne sur mon poids du mois de juin (sachant que j'ai quand même pris 3kg pendant les vacances que j'ai réussi à reperdre) mais bon depuis je stagne alors me revoilà pour me rebooster un peu et reprendre mes bonnes habitudes!

Il me reste encore bien 10kg à perdre ( si ce n'est plus mais bon on verra ça quand j'arriverai déjà à ce palier!)

Je vous souhaite à toute bon courage et surtout restées motivées! ça fait un bien fou!

Bonne journée à toutes!

bonjour

je te souhaite bon courage pour la suite

bonne journée 

bisou

posté par acagchemin le 06-11-2013 à 12:03

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd"hui après 4 mois d'absence!

J'ai déjà perdu 8kg mais depuis mon absence je ne perds plus, je stagne sur mon poids du mois de juin (sachant que j'ai quand même pris 3kg pendant les vacances que j'ai réussi à reperdre) mais bon depuis je stagne alors me revoilà pour me rebooster un peu et reprendre mes bonnes habitudes!

Il me reste encore bien 10kg à perdre ( si ce n'est plus mais bon on verra ça quand j'arriverai déjà à ce palier!)

Je vous souhaite à toute bon courage et surtout restées motivées! ça fait un bien fou!

Bonne journée à toutes!

posté par fleur0672 le 15-06-2013 à 15:05

Bonjour à toutes !!

J'ai pris 6 kg en l'espace de 5 mois pour cause de stress..

J'ai essayé pas mal de régimes avant de rencontrer mon Esthéticienne qui distribuait des produits diététiques. Ils sont 100% Naturel, leur arômes, textures et parfums aussi agréable que variés associent plaisir et efficacité !

Avec le pack XS ( durée 1 semaine) qu'elle m'a proposé, j'ai perdu 4kg puis la semaine suivante, j'ai continué avec les autres produits diététiques, cela fais 3 semaines que je les utilise, j'ai atteint mon objectif qui était de 8kg.

Je continue de consommer ces produits qui me redonne vitalité et bien-être ! En parallèle  j'ai découvert les autres gammes qu'elle propose ( cosmétique, amélioration sportive)

J'utilise depuis 4 jours le sérum minceur et la gélée osmoactive, je ressent déjà un bien-être du corps et une peau plus raffermit !

Je vous conseille de vous rendre sur son site : http://ctwellbeauty.ct-well.com  , toutes les gammes  y sont présentées et vous pouvez commander el ligne !

Bon courage à toutes !!! laugh

posté par brigitte50620 le 14-06-2013 à 07:35

je vous souhaite bon courage

moi je fais la métode montignac depuis le 11 février ,17 kg en moins 

je vous fais de gros bisous

brigitte

posté par amelie33560 le 13-06-2013 à 17:23

bonjour tout le monde !!! il me reste une petite 20ene de kilo a perdre ! mais problème aux dernières pesé chez le nutri et bien j'ai pris pas mal de poids, mais je me suis affiné !! donc pas cool

posté par Lavinia le 13-06-2013 à 11:15

Coucou les filles! Comme toi laetitia je fais 1m73,j'ai 27 ANS et 2 enfants. Je vois que tu es à 75, tu dois deja te senti bien mieux, j'ai hate d'y etre aussi. J'ai commencé le 21 mars à 94,5kg. Aujourd'hui je suis à 85,3kg. J'aimerais faire entre 65 et 69kg. Donc encore au moins 16kg. Je cours 2 fois par semaine avec ma meilleure amie. Temps en temps je fais des exercices au sol mais j'avoue qu'en ce comment j'ai la flemme. La ca fais 4 jours que je bois 1,5L d'eau avec "oenobiol topslim 3 en 1". Qu'est-ce que je fais pipi c'est horrible!lol. C'est ma belle-mere qui m'a donné 4 skick pour essayer,c'est le dernier jour, je verrais bien ce que ca aura donné samedi quand je monterais sur la balance. En attendant je continuerais a boire une bouteille d'eau par jour,ca peut faire que du bien. Gros bisous a vous toute les filles! :-)

posté par Elsasm le 12-06-2013 à 22:11

bonjour,

je suis nouvelle ici je voudrais perdre aussi au moin 10 kg. aqctuellement je pese 71.600 et je voudrais me tomber en 58 vu que je ne fait que 1.65m

c'est quoi la methode M.M

posté par cecile97420 le 12-06-2013 à 20:06

potame41 le 12-06-2013 à 16:59

cc 

pour moi depuis environ 15 jours, j'ai perdu 3 kgs donc c'est pas mal surtout que je mange de tout, meme du sucré donc voila, on verra a la fin du mois ce que ca donne mais vu que j'ai l'anniversaire de mes 2 enfants dans les 15 jours qui suivent ca va etre chaud mais bon, on fera avec

bon courage a toutes 

Mai vous faites quel régime ?

en fait je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment ca fonctionne je sais juste que vendredi j'aurai mon plan de repas

posté par oeilletdupoete44 le 12-06-2013 à 18:56

10 serai bien pour moi, déjà plus de 10 de perdu, je mesure 1m73, oui pourquoi pas vous accompagner! !!yes je mets ça en route pour lundi, je reviens vous voir

posté par potame41 le 12-06-2013 à 16:59

cc 

pour moi depuis environ 15 jours, j'ai perdu 3 kgs donc c'est pas mal surtout que je mange de tout, meme du sucré donc voila, on verra a la fin du mois ce que ca donne mais vu que j'ai l'anniversaire de mes 2 enfants dans les 15 jours qui suivent ca va etre chaud mais bon, on fera avec

bon courage a toutes 

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.