Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miroir_ami le 31-05-2013 à 14:22

Perdre kilo avec WW propoints

Qui voudrais débuter avec moi le programme WW pp , j'ai +/- 30 kilo à perdre ce qui est énorme lorsque l'on est seule dans cette démarche . Je ne suis pas inscrite au programme en ligne , mais je sais que j'ai droit à 29 pp et à 49 pp en surplus . Cela fait longtemps que j'y pense mais on dirait que j'ai d'un boost et c'est avec des gens qui vivent la même situation que l'on pourraient s'encourager mutuellement , donc qui est débute avec moi ce programme ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Miroir_ami le 03-06-2013 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas inscrite aux réunions ,j'ai dejà fait Mincavie qui avait trës bien réussi il y a 13 ans . Je prends mes informations de gauche à droite . Je suis une aidante naturelle et je travaille ,je paie une personne lorsque je ne suis pas à la maison ,médicaments,couches etc... Mes revenus sont limités et je ne peux m'inscrire en ligne et WW ne fait pas de rencontre près de che moi . Je vais essayer de faire WW grâce à des gens qui voudront bien m'aider

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.