Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christinebeaulieu30 le 01-06-2013 à 02:57

difficile la motivation....

Bonjour!  Je viens de m'inscrire car je trouvais ça bien ce site pour pouvoir calculer mes calories et aussi de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui essaies de perdre du poids.  Je n'ai jamais eu besoin de faire attention et à 36 ans et deux enfants je commence à ne plus pouvoir manger ce que je veux et comme je n'ai jamais eu à faire d'efforts je suis incapable de me motiver....Je vous entends penser et dire mais pauvre petite qui n'a pas grand chose à perdre et qui se plaint ... ;)  Je le fais parce que je ne veux pas que dans dix ou vingt ans avoir 20 ou 30 livres de plus que maintenant.   Je ne suis pas en forme du tout, j'ai un 10 livres à perdre et je veux me sentir plus en santé et manger mieux.  Pourtant j'ai ma technique diététique , je devrais savoir quoi manger mais je suis une cordonnière mal chaussée!  Je mange très bien la semaine mais je me défonce la fin de semaine.  Et l'exercice me répugne....Alors j'ai décidé de calculer un peu ce que je mange par jour pour me faire prendre conscience des surplus que je n'ai pas besoin.  J'ai de la difficulté le soir à ne pas grignotter du chocolat et des croustilles et l'alcool la fin de semaine je n'ai pas envie de couper.... Pour ma premièr journée je n'ai pas dépassé mon besoin quotidien mais juste de 200 kcal.  Pas de quoi perdre du poids.  Je vais continuer pour une semaine à calculer pour voir ce que je dois couper.  Pour l'exercice , je vais y penser ....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Miroir_ami le 06-06-2013 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fleursdeback26, j'ai un peu de difficulté à lire ton commentaire à cause des caractères trop petits et la couleur je ne suis pas en mesure de l'agrandir avec mon ipad , mais ce que j'ai été en mesure de lire semble très intéressant , je n'est pas beaucoup de documentation sur fleurs de back mais je vais faire des recherches D'après toi cela pourrait nous aider, dans quel sens? . Moi comme certaine sur ce blog ,c'est le grignotage en soirée qui me font engraisser probablement plus ,dans ma journée à cause de mon travail je ne mange seulement aux repas , mais de soirée aussitôt que je suis devant la t.v. je mange souvent des chips ou des cochonneries .j'ai de la difficulté à démarrer mon projet Vous avez des trucs ?

posté par christinebeaulieu30 le 03-06-2013 à 12:28

1 livre correspond à 454 g  et 1 kg correspond à 2,2 livres.  Comme je disais je parlerai en kg même si habituellement j'utilise les livres pour mon poids :)))   On démarre le lundi pour moi , il est 6h30 alors au travail pour 7 heures....Je n'ai rien mangé encore trop mal au coeur mais je vais prendre une petite galette santé que j'ai faite hier .  Bonne journée!

posté par fleursdebach26 le 03-06-2013 à 09:41

Bonjour! Il est vrai qu'il n'est pas tujours facile de se motiver! Tu as décider de changer tes habitudes, je t'en félicite!! Je me permet en tant que thérapeute en fleurs de Bach de te donner un petit conseil: les fleurs de bach agissent sur les émotions. L' élixir walnut aide beaucoup lorqu'on change ses habitudes et l'élixir gentian permet de ne pas se décourager.

Il suffit simplement de mettre 2 gouttes de chaque élixir dans un verre d'eau de source, de le boire doucement par petites gorgées, 4/jours de préférence en loin des repas.

Ne pas hésiter à en reprendre plus si le besoin se fait sentir, il n'y aucun risque d'accoutumance.

Bon courage, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin.

A bientôt,

Brigitte

posté par sandcyril le 03-06-2013 à 08:41

alle courage on va se suivre et on va se motiver et s'entraider!!

posté par Soleyana4 le 03-06-2013 à 08:14

courage les filles vous allez toutes y arriver et venez en discuter régulièrment c'est rassurant de voir que nous menons toute sle m^me combat sinon vous parlez en livre ou en kilo ds le film mince alors il disait qu'on portait des litres de lait ou d'eau il disait celles qui ont 20 kilos a perdre on 20 litres de bouteilles de lait autour de la taille c'est super impressionnant quand on y pense

1litre =1kg

mais je ne connais pas la livre je ne vois pas ce que ça donne en kg

bon courage les filles

posté par gentlemag13 le 03-06-2013 à 05:40

Coucou, Peu importe le poids à perdre, ce site aide beaucoup à la motivation... Je vous souhaite de trouver la motivation dont vous avez besoin... Pour l'exercice, il n'y a pas que les salles de sport qui ne sont pas toujours très motivantes quand on reprend une activité sportive... Avec l'arrivée de l'été, pourquoi pas faire des balades à vélo avec les enfants ou bien aller nager... Bon courage à toutes, on arrivera à trouver notre poids de forme !!!!!!!!!!!!!!

posté par christinebeaulieu30 le 03-06-2013 à 01:38

Miroir_ami le 03-06-2013 à 00:48
Je peux me joindre à vous? Moi aussi Christine je parle parfois en livres encore p.c.q. je suis du Québec . J'ai plus de Kilo à perdre (+/- 30 kilo) j'aimerais essayer WW je sais que je dois prendre 29pp et 49 en réserve selon une référence sur internet . Vous ,quel sera votre truc d'alimentation pour arriver à votre objectif? J'ai déjà essayé Mincavie et cela à très bien fonctionné il y a 13 ans . D'après internet c'est WW qui aurait le meilleur programme. Je suis contre les régimes genre Dukan , protéines ,etc ... p.c.q. il manque trop d'aliments essentiels à mon avis et les gens reprennent peu de temps par la suite

Biensûr que tu peux te joindre à la conversation :))  Moi je trouves que mince à vie c'est très bon car c'est une alimentation normale mais réduite en calories.  J'ai un livre de recette mince à vie et il y a pleins de super recettes dedans.  Moi je ne vais pas suivre de programme particulier pour le moment.  Je vais calculer mes calories avec la compteur pour me guider dans la journée sur ma façon de manger.  Moi mon problème c'est que je mange comme un homme de chantier hi hi   Je suis gourmande.  Alors là je diminue mes portions (une assiette plus petite et je ne me ressers pas)  et je vais essayer de déjeuner le matin malgré l'heure matinale (5h30)  pour avoir moins faim à mon dîner qui est vers 13h00.  Je suis cuisinière en garderie alors je sais comment manger santé , je le fais toute la semaine pour les enfants :)))  Alors plus de collation le soir et si je craque je vais m'autoriser un petit plat de céréales. 

posté par Miroir_ami le 03-06-2013 à 00:48

Je peux me joindre à vous? Moi aussi Christine je parle parfois en livres encore p.c.q. je suis du Québec . J'ai plus de Kilo à perdre (+/- 30 kilo) j'aimerais essayer WW je sais que je dois prendre 29pp et 49 en réserve selon une référence sur internet . Vous ,quel sera votre truc d'alimentation pour arriver à votre objectif? J'ai déjà essayé Mincavie et cela à très bien fonctionné il y a 13 ans . D'après internet c'est WW qui aurait le meilleur programme. Je suis contre les régimes genre Dukan , protéines ,etc ... p.c.q. il manque trop d'aliments essentiels à mon avis et les gens reprennent peu de temps par la suite

posté par christinebeaulieu30 le 03-06-2013 à 00:39

Aucun problème , je n'avais pas senti que c'était moqueur ;)  Et c'est vrai qu'avec mon accent tu aurais compris hi hi 

posté par christinebeaulieu30 le 03-06-2013 à 00:03

marie12345 le 02-06-2013 à 21:27

Coucou! J'ai finalement adhéré aussi! Au plaisir de te suivre mon amie!

Youppi et moi de même ;)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.