Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie7474 le 03-06-2013 à 01:09

Je commence aujourd'hui

Hello,

Je débute cette semaine, j'ai une vingtaine de kilos à perdre, dure, dure...

pas beaucoup de motivation, alors si vous vous êtes motivées, merci par avance de votre soutien,

J'habite la haute savoie, je recherche aussi  des amies pour marcher, faire du sport dans le cadre de mon régime, ou même prendre un verre, un café,

à bientôt, bisesss

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marcheuse le 15-06-2013 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deja 3 semaines que j ai repris le regime sur ce site et deja 7 kg en moins ça va vite et ça me fait un peu peur de tout reprendre et en plus biensur j essaie de ne pas craquer parfois le soir c est dur mais je tiens bon jusqu aujourd hui je vous souhaite la meme chose. j essaie de faire du velo d appartement et de la marche voila bon week end a tout le monde bisou

posté par alexyane2 le 14-06-2013 à 20:35

Bonsoir,
que faites vous comme sport ce weekend?
Excellent weekend à toutes

posté par missjessi le 12-06-2013 à 21:27