Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie7474 le 03-06-2013 à 01:09

Je commence aujourd'hui

Hello,

Je débute cette semaine, j'ai une vingtaine de kilos à perdre, dure, dure...

pas beaucoup de motivation, alors si vous vous êtes motivées, merci par avance de votre soutien,

J'habite la haute savoie, je recherche aussi  des amies pour marcher, faire du sport dans le cadre de mon régime, ou même prendre un verre, un café,

à bientôt, bisesss

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marcheuse le 15-06-2013 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deja 3 semaines que j ai repris le regime sur ce site et deja 7 kg en moins ça va vite et ça me fait un peu peur de tout reprendre et en plus biensur j essaie de ne pas craquer parfois le soir c est dur mais je tiens bon jusqu aujourd hui je vous souhaite la meme chose. j essaie de faire du velo d appartement et de la marche voila bon week end a tout le monde bisou

posté par alexyane2 le 14-06-2013 à 20:35

Bonsoir,
que faites vous comme sport ce weekend?
Excellent weekend à toutes

posté par missjessi le 12-06-2013 à 21:27

voila tout le monde bien décidé a perdre 20 kilo ,15 kilo serais deja super j ai accouché de mon 3eme enfants il y a 5 mois je pèse aujourd hui 82 kilo je n ai pas reperdu tout le poid de grossesse  j en fesais 75 avant de tombé enceinte je compte bien remplir mes mensurations et mon poid et reprendre chque semaine pour voir l évolution  je me dis bon courage et a vous qui suivez un regime aussi si vous avez reussi envoyé moi des coms avec astuces pour me motivé merci a tous

posté par alexyane2 le 12-06-2013 à 14:48

vanbeat le 11-06-2013 à 17:54

Bonjour, j'essaie de me familiariser avec le site. 

Le début de mon régime est prévu pour le lundi 17 tout comme Sandrine_28500. Il me faut perdre 35 kilos pour raison de santé (diabète, hyperferritinie et stéatose hépatique => en un mot j'ai le foie gras! et assez d'humour pour en rire)

J'ai bientôt 55 ans l'âge ou l'on perd du poids moins facilement. Depuis l'âge de 17 ans je fais du yoyo avec mon poids, mais là depuis quelques années après avoir arrêté de fumer j'ai pris 30 kg que je n'ai pas perdu depuis.

Par contre entre temps j'avais repris la cigarette et pas perdu un gramme pour autant.......... Le mois d'octobre dernier, après avoir eu un laryngite aigue, je me suis décidée de recommancer l'arrêt du tabac mais avec patchs cette fois ..... et c'est un succès je ne fume plus et je n'ai pas pris un seul kilo.

Donc voilà aujourd'hui sevrée de la cigarette, je me motive pour perdre ce poid qui m'handicape et je cherche des conseils pour faire fondre mon "foie gras"(j'espère ne pas être lue par un canibalogourmetfrown)

Quoi dire d'autre : je suis plus large de profil que de face mais à quasi 55 ans difficile de faire passer ça pour une grossesse tardive!

je mesure 1.70m pour 98 kg et je dois avouer que je comprend lorsque les gens ne veulent pas croire que je fais presque 100 kg. J'essaie de positiver surtout parce que je constate que je ne suis pas mieux dans ma tête aujourd'hui qu'il y a 5 ans où je me plaignais de faire du 42/44 en taille pret à porter.

J'ai 4 enfant, 3 d'un premier mariage qui ont 34.32 et 30 ans et un petit dernier qui a eu 16 ans hier et avec lequel je vis seule. C'est par rapport à lui que j'ai peur de flancher il est en pleine croissance, mais il fait attention à ne pas me mettre des friandises sous le nez et ne rechigne pas trop sur ce que je propose aux repas.

Par contre j'ai un gros soucis, il m'en a fait tellement baver avec ses caprices alimentaires lorsqu'il était petit que j'ai du mal à le supporter près de moi à table. Ca a commencé le jour où on lui a mis de la farine dans son lait. A partir de l'âge de 9 ans il a été pensionnaire mais il n'y a que depuis deux ans environ qu'il mange de tout et ne trie pas systématiquement etc.....

A partir du 27 juin il revient vivre normalement à la maison. J'ai très très peur parce que bien que lui soit guérit de son problème, moi je suis nerveuse dès qu'il se place à table. Je ne conçoit pas que nous mangions séparément, les repas sont des moments importants. J'ai été mariée avec des hommes qui voyageaient et je me suis toujours mise à table même étant seule et pour tous les repas y compris le petit déjeuner.

Le soucis avec mon fils est que je mange plus vite, je me ressert, j'essaie de réprimer mon ennervement qui n'a pas lieu d'être..... mais il est! Aussi que de par mon éducation "on ne dois rien gaspiller"........ Donc je termine son assiette. Depuis quelque temps je lui demande de donner ses restes au chien et il le fait.

Sinon je suis seule, je ne travaille pas, je sort très très rarement. Ma famille et mes grands enfants vivent à 5h de route de chez moi. J'aime beaucoup la région dans laquelle je vis mais je dois avouer que la solitude me pèse peut être plus que mes kilos.

bonjour,

pas facile avec les enfants,déjà je note que t'es motivée à y aparvenir ce qui est déjà un bon point

Puis que tu veuille toujours finir ton plat est une bonne chose,car pour maigrir durablement on a besoin de surtout bien s'alimenter.ainsi pour continuer à vider ton plat à table,vu que cette habitude est presq'irremediable,il te faudra boire 1 à 2 verre d'eau avant le repas,et je te conseile d'y rajoujter une C.S d vinaigre de cidre et de te servir sur un couvert un pêu plus petit q ce q tu  ultilisais jusq'ici ,puis de clorturer tes repas par un autre verre,qestion d ete sentir bien pleine.

courage et pense aussi à introduire de l'exerceice physique dans ton programme,cela ne sera q bebefiq

posté par vanbeat le 11-06-2013 à 17:54

Bonjour, j'essaie de me familiariser avec le site. 

Le début de mon régime est prévu pour le lundi 17 tout comme Sandrine_28500. Il me faut perdre 35 kilos pour raison de santé (diabète, hyperferritinie et stéatose hépatique => en un mot j'ai le foie gras! et assez d'humour pour en rire)

J'ai bientôt 55 ans l'âge ou l'on perd du poids moins facilement. Depuis l'âge de 17 ans je fais du yoyo avec mon poids, mais là depuis quelques années après avoir arrêté de fumer j'ai pris 30 kg que je n'ai pas perdu depuis.

Par contre entre temps j'avais repris la cigarette et pas perdu un gramme pour autant.......... Le mois d'octobre dernier, après avoir eu un laryngite aigue, je me suis décidée de recommancer l'arrêt du tabac mais avec patchs cette fois ..... et c'est un succès je ne fume plus et je n'ai pas pris un seul kilo.

Donc voilà aujourd'hui sevrée de la cigarette, je me motive pour perdre ce poid qui m'handicape et je cherche des conseils pour faire fondre mon "foie gras"(j'espère ne pas être lue par un canibalogourmetfrown)

Quoi dire d'autre : je suis plus large de profil que de face mais à quasi 55 ans difficile de faire passer ça pour une grossesse tardive!

je mesure 1.70m pour 98 kg et je dois avouer que je comprend lorsque les gens ne veulent pas croire que je fais presque 100 kg. J'essaie de positiver surtout parce que je constate que je ne suis pas mieux dans ma tête aujourd'hui qu'il y a 5 ans où je me plaignais de faire du 42/44 en taille pret à porter.

J'ai 4 enfant, 3 d'un premier mariage qui ont 34.32 et 30 ans et un petit dernier qui a eu 16 ans hier et avec lequel je vis seule. C'est par rapport à lui que j'ai peur de flancher il est en pleine croissance, mais il fait attention à ne pas me mettre des friandises sous le nez et ne rechigne pas trop sur ce que je propose aux repas.

Par contre j'ai un gros soucis, il m'en a fait tellement baver avec ses caprices alimentaires lorsqu'il était petit que j'ai du mal à le supporter près de moi à table. Ca a commencé le jour où on lui a mis de la farine dans son lait. A partir de l'âge de 9 ans il a été pensionnaire mais il n'y a que depuis deux ans environ qu'il mange de tout et ne trie pas systématiquement etc.....

A partir du 27 juin il revient vivre normalement à la maison. J'ai très très peur parce que bien que lui soit guérit de son problème, moi je suis nerveuse dès qu'il se place à table. Je ne conçoit pas que nous mangions séparément, les repas sont des moments importants. J'ai été mariée avec des hommes qui voyageaient et je me suis toujours mise à table même étant seule et pour tous les repas y compris le petit déjeuner.

Le soucis avec mon fils est que je mange plus vite, je me ressert, j'essaie de réprimer mon ennervement qui n'a pas lieu d'être..... mais il est! Aussi que de par mon éducation "on ne dois rien gaspiller"........ Donc je termine son assiette. Depuis quelque temps je lui demande de donner ses restes au chien et il le fait.

Sinon je suis seule, je ne travaille pas, je sort très très rarement. Ma famille et mes grands enfants vivent à 5h de route de chez moi. J'aime beaucoup la région dans laquelle je vis mais je dois avouer que la solitude me pèse peut être plus que mes kilos.

posté par alexyane2 le 11-06-2013 à 17:49

moi aussi j'ai commencé le lundi 3.

Objetif: 9kg

programme:-2 séances de sport

-alimentation équilibrée:chrononutrition

-vinaigre de cidre avant tout repas,pour ses propiété digestive te amaigrissante

Quel est votre programme?

Et pratiquez vous du sport en plus? Si oui à qel fréqence?

posté par sandrine_28500 le 11-06-2013 à 15:43

Bonjour ,

Je commence lundi 17 et j'espère que j'atteindrai les résultats que je souhaite.Il y a 3 ans j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kgs en 4 mois j'étais très fière de moi. Il y a 2 ans j'ai décidé d'arrêter de fumer j'ai réussi sans gros efforts mais j'ai repris mes 10 kgs plus quelques uns de plus sadet en prime un ventre énorme que je ne supporte pluscrying. Actuellement je pèse 80 kgs pour 1m70 je souhaiterai perdre entre 15 et 20 kgs .Donc je rassemble toute la volonté que j'ai ,pour commencer lundi .Mais ce qui m'a le plus aidé ,il y a 3 ans c'était le forum. C'était toujours très motivant pour moi d'aider et de me faire aider par des personnes qui vivaient la même chose que moi,on se comprenait toutes et tous. Je serai très contente de faire votre connaissance. Aller on y croit,on va vraiment y arrivé Vivement lundi !!!! 

posté par buena le 11-06-2013 à 15:01

Merci pour ton message mais c'est surtout pour moi que je veux maigrir.je pense que mon petit loulou m'a vraiment fait prendre conscience de mon mal-être.Je veux retrouver un corp qui me plait.

posté par Florepaulettejessi le 11-06-2013 à 14:54

buena le 11-06-2013 à 14:42
Bonjour à toutes. Je commence le régime aujourd'hui.j' ai 25 kg à perdre.j'ai vraiment besoin de soutien. J'ai essayé de nombreux régimes mais seule je n'y arrive pas.... Mon fils m'a demandé demandé Ce matin s'il mangeait trop s'il serait gros comme moi. Je lui ai répondu que oui et je suis allé pleurer. Help!!!!

Ohh touchant ton témoignage, je ne comprends pas que ton petit garçon ai pu te dire ça, est ce que toi même tu lui dis que tu es "grosse", excuse moi de ma question. Mais si tu veux changer fais le pour toi, j'ai essayé en me disant pour les enfants, mais en fait c'est vraiment pour nous qu'il faut le faire.

Essayes de réduire les quantités tout en mangeant de tout en essayant bien entendu de ne pas manger friture, graisse cachée ... et de boire au moins 1.5l et une petite activité sportive, une promenade avec ton garçon 1/2h tous les jours seraient déà super !

Bon courage et tu es sur le bon site tu trouveras de l'aide ici !

posté par buena le 11-06-2013 à 14:42

Bonjour à toutes. Je commence le régime aujourd'hui.j' ai 25 kg à perdre.j'ai vraiment besoin de soutien. J'ai essayé de nombreux régimes mais seule je n'y arrive pas.... Mon fils m'a demandé demandé Ce matin s'il mangeait trop s'il serait gros comme moi. Je lui ai répondu que oui et je suis allé pleurer. Help!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.