Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Angel00 le 10-06-2013 à 11:03

40 kilo et plus

bonjour je pose ce message car mon copain de 29 ans pour 150 kilo aurai bien besoin de perdre au moin 40 kilo son probleme c'est qu'il mange beaucoup et je n'arrive pas a lui trouve un regime qui lui convienne etant donner qu'il travail et qu'il ne doit pas se fatigue si vous aurez un menu pour la semaine equilibre qui lui convienne silvouplais aider le car c'est urgent 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 10-06-2013 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parisienne tu as raison c'est la meilleure chose à faire, d'abord voir un nutritionniste.. et il proposera quelque chose d'adapter avant d'envisager la solution d'une opération...Faut essayer autre chose avant.. en tout cas pour ma part je suis allée dans une clinique pendant un mois et on m'a appris à manger en écoutant mon corps c'était très interessant.
Une chose est sure, c'est qu'il faut nourrir une carcasse pareille et un équilibre alimentaire est la meilleure des solutions...;

Bonne route sur le chemin de sa sveltesse

posté par parisienne28 le 10-06-2013 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il mesure combien?

Il est en phase d'obésité morbide, je te conseil de lui dire de consulter un nurtioniste dans un hôpital. Je sais pas où vous habiitez mais si tu es sur la région parisienne je peux te conseiller un, sinon renseigne toi auprès de ta ville et c'est pris en charge par la sécu.

Il sera hospitalisé une semaine ou un peu moins pour faire un bilan sur sa santé et suivi par un nutritioniste et une détiéticienne pendant le bilan (Ma tante est passée par là, j'étais impressionnée par les changements, elle pesée 129kg pour 1m70, elle a perdue 30kg et c'est pas fini).

Il ne doit surtout pas faire de régime bizarre ou privation ça peut le mettre en danger. Et dès que vous pouvez marchez  ensemble beaucoup.

Sinon le dernier truc (pas trop conseillé) allez voir un medecin pour pose d'anneau gastrique mais bon en dernière solution.

Voili voilou, en espérant avoir répondu à ta question.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.