Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur0672 le 15-06-2013 à 15:02

J'ai LA solution pour perdre entre 2 et 5kg en 1 semaine !!!

Bonjour à toutes !!

J'ai pris 6 kg en l'espace de 5 mois pour cause de stress..

J'ai essayé pas mal de régimes avant de rencontrer mon Esthéticienne qui distribuait des produits diététiques. Ils sont 100% Naturel, leur arômes, textures et parfums aussi agréable que variés associent plaisir et efficacité !

Avec le pack XS ( durée 1 semaine) qu'elle m'a proposé, j'ai perdu 4kg puis la semaine suivante, j'ai continué avec les autres produits diététiques, cela fais 3 semaines que je les utilise, j'ai atteint mon objectif qui était de 8kg.

Je continue de consommer ces produits qui me redonne vitalité et bien-être ! En parallèle  j'ai découvert les autres gammes qu'elle propose ( cosmétique, amélioration sportive)

J'utilise depuis 4 jours le sérum minceur et la gélée osmoactive, je ressent déjà un bien-être du corps et une peau plus raffermit !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par skaavo le 17-06-2013 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,suis content que tu est perdu tes 8k,va tu continué à te nourrir comme sa ou vas tu revenir à une alimentatin normal un jour avec toute les contrainte que cela impose!!!

posté par parisienne28 le 16-06-2013 à 21:16

Ma chere tianina trouve toujours les bons mots :) bonne soirée à toutes

posté par le 16-06-2013 à 20:40

C'est effectivement super cher. Ca me fait penser à la blague

T'as fait un régime ? t'as perdu combien ?

200 euros.......

Non vraiment il faut arrêter de se fiche du monde

posté par p2915495_evelyne le 16-06-2013 à 20:23

tu risque de reprendre beaucoup après, j'y crois pas, moi. BONNE SOIREE

posté par le 16-06-2013 à 14:13

Perdre du poids ça n'est jamais compliqué, stabilisé c'est une autre paire de manche. TOUS LES REGIMES MENENT AU GROSSISSEMENT, sur le long terme et plus ils sont miraculeux et pire c'est. Plus de 80 % des personnes qui s'y risquent voient leur poids grimper inexorablement, c'est de pire en pire, alors il faut arrêter de rêver

posté par fortunette le 16-06-2013 à 12:57

Chacun sa méthode ! moi c'est chrono , ça marche !

Bonne continuation !

Chrono-nutrition

posté par fleur0672 le 16-06-2013 à 11:06

parisienne28 le 15-06-2013 à 15:12
Bonjour, waouuuuw la classe. On compte sur toi pour nous dire combien tu as repris une fois ce fameux régime avec des produits ni naturels :) bon courage

Bonjour ! ca ne me surprends pas votre message. Mais moi je ne defends pas des produits ou un "regime" ou l'on mange que liquide ou de la poudre...

Deja c'est naturel et en plus je mange!!  flan caramel, chocolat, pate bolognaise, soupe velouté, gruau de pommes cannelles, petit dejeuner cereale et encore..

Et quand je dis que l'on peut perdre en une semaine  jusqu'a 5 kilos, ca ne veut pas dire qu'il faut "rebouffer" la semaine suivante, c'est un bon declancheur pour stabilisé petit à petit..  C'est beaucoup plus sain que les méthodes ducan ou autre. =) Bonne journée

posté par parisienne28 le 15-06-2013 à 15:12

Bonjour, waouuuuw la classe. On compte sur toi pour nous dire combien tu as repris une fois ce fameux régime avec des produits ni naturels :) bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.