Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 16-06-2013 à 20:54

cherche soutien pour m'accompagner pour perdre du poids,je commence lundi 17 juin!!

,dés demain je vais équilibrer mes repas,noter tout ce que je mange!!j'ai  25 kgs à perdre,pris apré avoir eu mes 2 enfants.Mais aprés plusieurs essai avec echec, je m'y remets il le faut!!et puis à plusieurs on se sent moins seuel,et ça va tout de suite mieux!!!merci

1 - 10 de 33
posté par [email protected] le 23-06-2013 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Je suis nouvelle sur le forum, je suis au fond du fond, je suis motivée comme jamais je dois perdre 6kg avant début août. Je suis omnibule par les régimes et tout ce qu il y a autour, et pourtant je fais tout le contraire. Ça me pourrit la vie au quotidien, c est pour cela que j ai décide timidement de venir sur le forum. J ai besoin de vos conseils et votre soutien au quotidien. Je ne sais pas vraiment comment le site fonctionne. Je vous lis et vous suit... Donc ce matin : Grand verre d eau tiède avec citron et cafe au lait écrémé Je ne petit déjeune pas car je n ai aucune limite je n arrive pas a m arrêter jusqu au déjeuner et contrairement a ce qu on pense je grossit lorsque je petit dej Est ce que certaine aurait le même pb que moi?? Affectueusement, et heureuse de partager cette aventure avec vous

posté par gaelle2704 le 22-06-2013 à 09:15

moi je commence mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui, je vois que vous êtes plusieurs à écrire ce que vous mangez, dans quelle rubrique allez vous pour les noter? moi je n'ai pas internet sur mon portable!! et je ne sais pas où aller sur le site, je le découvre petit à petit.  

posté par catherine62_9 le 21-06-2013 à 13:33

coucou moi aussi je commence mon regime aujourd hui et j ai egalement 25 kg a perdre

alors je vous souhaite bon courage

posté par camiilliou le 21-06-2013 à 12:45

pititabricot le 21-06-2013 à 11:35
cc ! moi aussi je commence mon regime aujourd'hui et j'ai egalement 25kg a perdre voir 30kg. alors je te souhaitz.bon.courage !. on va y arrivee !!

Coucou

Tu as un régime précis ou pas ?

posté par pititabricot le 21-06-2013 à 11:35

cc ! moi aussi je commence mon regime aujourd'hui et j'ai egalement 25kg a perdre voir 30kg. alors je te souhaitz.bon.courage !. on va y arrivee !!

posté par camiilliou le 21-06-2013 à 10:05

Coucou :)!

C'est en septembre que je me suis inscrit a cette salle de sport donc presque 1ans. C'est vrai que les premiers mois jai perdu beacoup en centimetre puis apres je suis resté plus ou moins stable..Ce mois ci comme je l'ai dit j'y suis aller a fond et mardi je me fais mesurer donc j'espere voir des résultats ^^. Si les résultats sont bon sa m'aidera a faire attention a ce que je mange en plus lol.

Bisous

posté par camiilliou le 20-06-2013 à 20:04

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici ^^ . Je souhaite perdre 8 kilos en deux trois mois sa serait pas mal. Vu que je suis en vacance scolaire,j'ai le temps d'aller a la salle de sport 4 fois par semaine, ce qui  va m'aider énormément..Partager toutes les étapes de cette perte de poids va m'aider je pense .

posté par gentlemag13 le 20-06-2013 à 06:49

Coucou, C'est super d'arriver à garder le cap et la motivation !!!!!!!!! On garde le moral et le weekend se passera bien également... Bonne journée, Biz

posté par camillou05 le 19-06-2013 à 22:47

coucou,c'est cool si tu n'a pas craqué c'est un bon début et c"est encouragent alors continue comme ça!!pour ma part je gére!c'est dure ce n"est pas par faim mais pour combler un vide je pense....!à moi de travailler sur moi ...bonne soirée et bon courage pour demain et apré....lol

posté par lililula le 18-06-2013 à 23:04

Salut :) Moi je commence lundi prochain (24 juin). Je suis en école d'art et cette année j'ai pris 12 kilos à cause du stress, des nuits blanches et du mac do en face de mon école --'. Et même quand j'arrivait à me resonner pour le mac do, à quatre heure, c'était le distributeur du couloir qui me faisait de l'oeil avec ses gateaux... Donc là je suis en vacances et je compte bien commencer mon régime pour revenir à des habitude saines et les garder :)

Bon courage à toutes!

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.