44 ans et reste 5 kg a perdre
Bonjour a toutes, je suis une ancienne regimeuse, J'ai fait Dukan qui ma bien reussi mais tout repris en un an et la, je ne peux plus le faire, trop contraignant. Je suis donc allée voir une nutritionniste qui ma donner un regime equilbré en octobre 2012. Trés bon regime a 1400calories par jour. J'ai perdu presque 7kg . La je suis dans une phase ou j'ai un peu perdu la motivation mais je sais qu'elle va revenir. Je suis maman de deux loulous, mon fils 12 ans et ma fille 8 ans. Je cuisine beaucoup, gateaux , brioche etc etc... Faire un regime pour moi n'est pas compliqué, mon probleme c'est que je suis trop gourmande, aussi bien en salé que en sucré et j'ai du mal a resisté. Avec le regime que je suis, pas de fringale, si je n'ai pas de bonnes choses sous les yeux pas d'envie spéciale. Si d'autres maman comme moi, cuisinent beaucoup et bien je vous attends pour que l'on partage nos haut et nos bas et surtout que l'on se conseille. A 44 ans c'est maintenant ou jamais!!!!
A bientot
He oui me revoila, 45 ans maintenant et j'ai repris bien plus qu'il ne fallait; Ce matin la balance m'annonce 80.600kg l'horreur !!!! on y retourne pour le regime équilibré;
a bientot