Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par buldechamp le 21-06-2013 à 12:37

Maigrir à qq jours de l'accouchement

Bonjour...

Je suis une future maman... Le terme est prévu pour le 25 juin... autant dire que c'est imminent.. bien que ma fille n'est pas l'air pressée de sortir..

Je voulais savoir, j'ai été "malade" quasiment toute la grossesse. Je m'explique... je n'ai eu aucune constipation, bien au contraire... j'ai eu tout le contraire et très régulièrement... ce qui fait que j'ai perdu 5 kilos les premiers mois... et là en qq jours j'ai perdu quasiment 2 kilos vu que j'ai encore passé mon temps aux toilettes... Est ce que je dois m'inquiété ?

Hormis ca, je vais bien, le bébé bouge... bcp moins et je la sens moins forcément mais elle bouge.. et depuis ce matin, elle est ENFIN plus basse... sinon, elle était très haute dans le ventre... 

Peut être que c'est idiot, mais c'est mon premier et on a tendance à s'inquiété pour tout et n'importe quoi... Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par elh14 le 21-06-2013 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Perdre du poids pendant la grossesse n 'est pas anormal quand on est en surpoids, et encore moins si tu es tout le temps malade. Personnellement j'ai perdu 4 kilo en début de grossesse et je n' ai pris qu'un kilo par rapport à mon poids de départ, et nous ne nous en portons pas plus mal.Tu vas bien, donc il n'y a pas à s'inquiéter je pense. Quant à ta fille elle a moins de place pour bouger surtout si elle est descendue, donc tu la sens un peu moins, mais tant que tu la sens, c'est que ça va. Bonne continuation.

posté par Florepaulettejessi le 21-06-2013 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Malheureusement je ne saurais pas t'aider, bien qu'ayant eu deux enfants, mais je pense que tu en as parlé à ton ou ta gynécologue non ? moi ça me parait bizarre de perdre autant de poids surtout pendant une grossesse, mais en même temps nos hormones sont chamboulées donc ... mais perso moi je serais comme toi, inquiète, vas voir ton médecin, même si tu es à quelques jours d'avoir ta princesse.

Bon courage et félicitations par "avance"

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.