Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantou_154 le 25-06-2013 à 10:07

du soutien et des encouragements

bonjour,

faut vraiment que je me mets au régime ,je mange certainement un peu trop vu les menus sur le site j'ai beaucoup de mal à résister car (gourmande et aime bien cuisiner) j'espère que sur le site je trouverai du soutien et de l'aide pour me motiver pour perdre 13 kg .peut être que dans ma région quelques unes sont dans le même cas que moi !!! en espérant avoir des réponses

merci 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chantou_154 le 05-07-2013 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement

bonne journée

posté par emma1969 le 30-06-2013 à 11:51

hinda13 le 25-06-2013 à 19:53

**************Bonsoir les fille**************

blush

j aimerai perdre 10 kilos mais j ai une tres mauvaise alimentation vous auriez des conseillers  a me donne par exemple une journée type svp

merci a vous a tres bientot 

Salut hinda13, 
Je te conseille de manger le matin 2,3 tartines de pain grillés (complet ça serait top) avec un peu de  beurre ou du saint moret. Le midi fait toi une protéine avec des légumes et 2 fois par semaine des féculants. Et puis le soir de nouveau protéines et légumes. Et si vers 4h t as un peu faim prend toi un fruit ou du fromage blanc 0%. 

J'espère t'avoir un peu aidé, bis.

posté par sandcyril le 26-06-2013 à 09:06

emma1969 le 25-06-2013 à 19:35

Salut les filles, en faite j'ai vraiment besoin de vos conseils! Comme vous le savez les vacances c'est bientôt et ça fait maintenant une semaine que je fais vraiment attention. J'ai perdu 2 kilos donc c'est cool mais ce n'est que le début donc il ne faut pas que je perde le rythme . Cependant dans 2 semaines je pars chez une copine (pendant 1 semaine) et à vrai dire je sais pas quoi faire j'ai peur de tout reprendre ou qu'elle ne comprenne pas ou sinon de craquer.. Et ce que vous avez des conseils à me donner pour continuer à faire attention. Parce que le vrai soucis c'est que je ne serais pas chez moi, qu'on déjeunera probablement en famille alors qu'en ce moment je mange environ 500-600 calories/ par jour et que ça marche vraiment bien.

tu peux toujours faire attention en limitant de te reservir!!!courage biz

posté par hinda13 le 25-06-2013 à 19:53

**************Bonsoir les fille**************

blush

j aimerai perdre 10 kilos mais j ai une tres mauvaise alimentation vous auriez des conseillers  a me donne par exemple une journée type svp

merci a vous a tres bientot 

posté par emma1969 le 25-06-2013 à 19:35

Salut les filles, en faite j'ai vraiment besoin de vos conseils! Comme vous le savez les vacances c'est bientôt et ça fait maintenant une semaine que je fais vraiment attention. J'ai perdu 2 kilos donc c'est cool mais ce n'est que le début donc il ne faut pas que je perde le rythme . Cependant dans 2 semaines je pars chez une copine (pendant 1 semaine) et à vrai dire je sais pas quoi faire j'ai peur de tout reprendre ou qu'elle ne comprenne pas ou sinon de craquer.. Et ce que vous avez des conseils à me donner pour continuer à faire attention. Parce que le vrai soucis c'est que je ne serais pas chez moi, qu'on déjeunera probablement en famille alors qu'en ce moment je mange environ 500-600 calories/ par jour et que ça marche vraiment bien.

posté par camiilliou le 25-06-2013 à 11:56

Coucou !

Justement je pense c'est un bon point positif pour toi que t'aime cuisiner car comme sa tu pourras preparer de bons plat. Il faut que tu te trouve un but et sa t'aidera bcp, du moins sur moi sa a marché ! courage

posté par sandcyril le 25-06-2013 à 11:09

Avec de la motivation ....tu y arrivera...n'hésite pas à venir papoter... Biz

posté par Soleyana4 le 25-06-2013 à 10:38

si tu aimes bien cuisiner c'est super tu pourrais te faire des menus dietétiques en cuisinant toi m^me c'est bien mieux!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.