Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pucet le 27-06-2013 à 21:19

c'est bientot parti!!!

slut je commence mon régime lundi et mon objectif c'est de perdre 15kilos je viens de minscrir alors j'ai besoin de soutiens et d'encouragement

et aussi savoir comment sa marche

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par olfa34 le 29-06-2013 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

raisiste le 28-06-2013 à 22:49
Coucou les filles, depart pour equilibre alimentaire parfait dès demain! Besoin de vous (personne uniquement assez presente sur le site pour meilleur soutien) a tres vite ;)

coucou moi aussi je commence des demain apres avoir  fait mes courses special regime et g besoin de soutien aussi je serais tres souvent connecté.

bisous 

posté par raisiste le 28-06-2013 à 22:49

Coucou les filles, depart pour equilibre alimentaire parfait dès demain! Besoin de vous (personne uniquement assez presente sur le site pour meilleur soutien) a tres vite ;)

posté par mylene334 le 28-06-2013 à 22:05

bonjour moi c'est mylene j'ai environ 30 kilo à perdre et cela va pas etre facile tous les jours donc besoin de soutient pour débuter lundi

posté par Holly_Trip le 28-06-2013 à 21:59

Coucou tout le monde!!! une nouvelle qui vient s'incruster je commence aussi lundi et j'ai 10kg a perdre!!!! aussi besoin de soutient et d'en donner!!!

posté par MicroChris le 28-06-2013 à 19:20

Coucou moi c'est Christelle je fais près de cent kilos pour 1m66 j'ai perdu le fils car j'ai lâcher prise depuis un moment je vais essayer de m'y remettre sérieusement lundi premier juillet.... on croise les doigts pour pas lâcher cette fois.

posté par sandcyril le 28-06-2013 à 18:32

Courage les filles on est la pour s'entraider...

posté par Jolylilly le 27-06-2013 à 23:40

coucou, moi c'est aurélie et je débute aussi lundi ! c'est une grande première mais je suis super motivée, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre. alors pour le soutien y a pas de soucis et puis j'en aurais aussi bien besoin.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.