Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 01-07-2013 à 20:07

Au secours!! 15kg à perdre et fan du grignotage

Bonjours à tous, je dois absolument perdre du poid mais j'ai beaucoup de mal a arrêter les grignotage.

Vous avez des conseils??

1 - 10 de 33
posté par patou30 le 19-07-2013 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois que le problème du grignotage est commun à beaucoup d'entre nous , merci pour tes trucs Truculabonbon , le problème c'est de réussir à s'y tenir même si comme moi on a déjà eu des problèmes cardio , enfin j'essaye tout de même de tenir le cap et je te remercie je vais mettre en pratique certains d'entre eux qui me semble interessants .

posté par maeva9189 le 19-07-2013 à 11:07

Bonjour à toute, j'esper que vous êts toutes à fond contre le grignotage.

Pour ma part je ne grignote plus et quand j'en ai envie et bah je bouge et je bois de l'eau puis sa me passe.

Je prend ma motivation un peu partout t je reste fixé sur mes objectif, j'attend samedi avec impatience pour me pesé

posté par mistinguette57 le 14-07-2013 à 16:08

Bonjour , j'ai bien tenté de me corriger, mais je cherche toujours du sucré .

De plus j'ai repris beaucoup de poids , et je suis mal dans mon corp, et dans ma tête.

Il faut que je me reprenne en mains, mais je n'y arrive pas toute seule.

A bientôt

posté par le 14-07-2013 à 11:35

Bonjour

En ce moment le moral n'est plus là, problème au travail, donc beaucoup de stress... Alors je grignotte..Mais je vais me ressaisir

Courage

Bonne journée

posté par marina512 le 14-07-2013 à 10:23

Bonjour,

Quand je regarde le 1 er message de Maeva, j'ai l'impression de lire mon message. J'ai aussi une quinzaine de kilos à perdre. Mais je grignote pas mal. J'avais perdu quelques kilos mais j'ai fait une fausse couche, du coup je me suis penché sur la nourriture. J'aimerais trouvé du soutien. Je commence lundi.

A bientôt.

posté par maeva9189 le 13-07-2013 à 07:14

Bonjour à toute, bon je me suis pesée aujourd'hui et je n'ai perdu que 400g je suis un peu déçus, sa me fait -1kg en 2semaines. Pourtant je ne grignote plus du tout je fait du sport régulierement.

posté par BOURSE le 07-07-2013 à 22:55

je suis comme toi aussi jador toutes les cochonneries et la je commence un regime demain 08/07/2013 et je suis motive mais pense que sa va etres dur mais y arriver.courage a tout 

posté par maeva9189 le 06-07-2013 à 21:39

Je ne grignote plus du tout mais je ne sais pas pourquoi je suis a fond fromage pendant les repas j'essai d'en prendre que des petits bouts mais depuiq cette semaine j'ai toujours envie de fromage loool. Bon c tonjour mieu qie des chips loool. Je mange pas mal de fruit. Aujourd'hui 1h30 de sport

posté par maeva9189 le 06-07-2013 à 21:39

Je ne grignote plus du tout mais je ne sais pas pourquoi je suis a fond fromage pendant les repas j'essai d'en prendre que des petits bouts mais depuiq cette semaine j'ai toujours envie de fromage loool. Bon c tonjour mieu qie des chips loool. Je mange pas mal de fruit. Aujourd'hui 1h30 de sport

posté par truculabonbon le 06-07-2013 à 21:24

Maeva, ce que tu as fait comme sport avant est un énorme atout: tu vas y reprendre goût. et tu pourras ainsi compenser quelques excès. En revnache, nbe perdons pas de vue que les infâmies que l'on grignotte sont bourrées de lipides saturés, de sucres rapides, de produits chimiques nocifs. Rien qu'à cause du risque vasculaire, faut même plus regarder. . Mets des fruits en permanence à ta portée. fais toi des smoothies, des milk shakes au lait écrémé, accorde toi quelques biscuits qui ne font pas trop de dégats: reims roses, madeleines, pain d'épice.( pas plus de 3).Accorde toi quelques carrés de chocolat extra noir, quelques fruits secs utiles.  Fais toi des desserts: des compotes maison, des f. blanc 0 ou 20% avec des coulis, des fruits. de la semoule au lait écrémé, vanille et édulcorant. enfin, le secret, c'est la façon de faire les courses: si tu n'as pas de "cochonneries" dans le frigo ou dans les placards, c'est dur, certes, mais c'est la solution! Courage

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.