Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gla074269 le 06-07-2013 à 18:56

petite nouvelle et un peu perdue....^^

Bonjour!

Cela fais trois jours que je me suis inscrite et que je me suis mise au "régime" par la même occassion... C'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment mit prendre...

Je cherche des conseils mais surtout échanger avec d'autres personnes car j'avoue je flippe.. je me dis que ça va le faire.... je me dit booooo pas un régime juste faire plus attention et dès que je me vois dans la glace..... je me dit là faut plus manger  enfin bref oui je ne sais pas par où commence les bon gestes.... HELP !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par p2915495_evelyne le 15-07-2013 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a des menus et de bonnes recettes que tu peux piocher - bonne journée a toi -

posté par Missplapla le 15-07-2013 à 15:21

Les menus du site sont pas mal, si tu ne peux pas, essaie de t'en inspirer au maximum.

posté par oeilletdupoete44 le 15-07-2013 à 13:16

sur ce site tu trouvera tout ce que tu veux savoir, n hésite pas à venir et poser les questions , on esttt là pour t' aider et te motiver

Pour moi - 10 kg en une année j' aurai pu faire mieux lol mais c' est déjà bien je continue pour les 10 autres

Bon courage, à plus

posté par miminews le 15-07-2013 à 11:43

Le conseil de cardamonne est très bon (ce n'est pas un jugement), tu peux t'aider du compteur de calories dans l'onglet "les outils" ça permet de se rendre compte des calories ingurgiter en une journée et la valeur de certains aliments.  ATTENTION des fois ça fait peur ! surprise

Bon courage et à bientôt j'espère

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 17:19

Écrit sur un cahier tout ce que tu mange la quantité et les heures fait le sur une semaine et la tu verra ou sont tes erreurs après y a plus qu' a rectifier mais étape.par étape par exemple supprime le grignotage déjà c est pas mal si c est le cas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.