Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili_petit_ange le 07-07-2013 à 22:23

Perdre de 5 à 10 kilos assez vite

Coucou !

Voilà, mon problème, c'est que j'aimerai perdre entre 5 à 10 kilos, si possible assez rapidemment, mais j'habite encore chez mes parents ! Donc je ne mange pas comme je veux ... Actuellement, je mesure 1m60 pour 67kg, et j'aimerai bien retomber au moins à 60kg...

Des conseils ?

Bisous à tous ! ♥

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lili_petit_ange le 09-07-2013 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Iliassov le 09-07-2013 à 13:21

C'est Dejà Une Bonne Taille Pourquoi Tu Veut Maigrir 

Parce que je me sent mal dans ma peau, et que par rapport à ma taille je suis déjà un peu en surpoid, pour 1m60 je devrai faire 55kg, or j'en fais 66... Mais je ne demande pas d'atteindre 55 kg, déjà juste être à 60 ou même 62 se serait génial :) Donc je n'ai pas beaucoup à perdre, mais même si cela peut sembler facil je n'y arrive pas :/ 
C'est pour cela que je demande quelques conseils ^^"

posté par Iliassov le 09-07-2013 à 13:21

C'est Dejà Une Bonne Taille Pourquoi Tu Veut Maigrir 

posté par lili_petit_ange le 08-07-2013 à 19:05

Miss-Hellfest le 08-07-2013 à 18:36

Quel age as-tu ?

J'ai 17 ans

posté par Miss-Hellfest le 08-07-2013 à 18:36

Quel age as-tu ?

posté par lili_petit_ange le 08-07-2013 à 11:08

Miss-Hellfest le 07-07-2013 à 22:57
Hello !! Pareil, après deux ans en appartement où je mangeais "très simple"... je suis retournée vivre quelques mois chez mes parents où la cuisine est "trop" bonne et surtout "trop" riche. Le conseil que je pourrais te donner selon ma situation actuelle c'est beaucoup de sport (perso j'en fais entre 30 et 40min par jour (AB Circle Pro/ Alteres/Gainage). Bois beaucoup d'eau. Ne grignote pas en dehors des repas. Si possible ne mange pas en meme temps que ta famille et prend un repas qui te convient (salade, pas trop de beurre dans tes plats, fruits & légumes ...). Il est vrai que c'est tentant de manger comme les autres :s ... bref c'est ce que je peux te conseiller de mieux mais il y a surement d'autre solution. Bon courage.

Merci de tes conseils :)

Oui j'essaie de faire autant de sport que possible, et je résiste un maximum contre les grignotages ^^ Mais en revanche je suis obligé de manger en même temps et pareil que les autres... :S Et je ne peux même pas demander à manger un petit peu moins que les autres parce que c'est là qu'ils m'en mettent encore plus dans mon assiete -- J'ai beau leur en parler ils ne veulent rien savoir et me disent " mais il faut manger à ton âge ! " Donc c'est pas bien facile ^^

En tout cas merci beaucoup de ton aide :D

posté par Miss-Hellfest le 07-07-2013 à 22:57

Hello !! Pareil, après deux ans en appartement où je mangeais "très simple"... je suis retournée vivre quelques mois chez mes parents où la cuisine est "trop" bonne et surtout "trop" riche. Le conseil que je pourrais te donner selon ma situation actuelle c'est beaucoup de sport (perso j'en fais entre 30 et 40min par jour (AB Circle Pro/ Alteres/Gainage). Bois beaucoup d'eau. Ne grignote pas en dehors des repas. Si possible ne mange pas en meme temps que ta famille et prend un repas qui te convient (salade, pas trop de beurre dans tes plats, fruits & légumes ...). Il est vrai que c'est tentant de manger comme les autres :s ... bref c'est ce que je peux te conseiller de mieux mais il y a surement d'autre solution. Bon courage.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.