Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Iliassov le 09-07-2013 à 13:29

Aidez Moi

Salut Je Suis Un Nouveau Membre Je Voulez Seulment Dire Que J'ai L'honneur De Poster Ma Premiere Discussion Bien Mon Problèmè Est Que Je Veut Maigrir Plus Viite Je Pese 102 Kg Et La Taille 180 Cm C'est Trop Mais Mon Corps Possedent Plus Que 15 Kg De Muscle Je Veut Maigrir 18 Kilo En 2 Mois Je Peux ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Iliassov le 10-07-2013 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BLODWENN le 09-07-2013 à 22:16

Bonsoir, je pense également que c'est beaucoup trop même si je comprends ton impatience. Tu risques de reprendre encore plus de poids si tu perds trop vite et que tu ne tiens pas sur du long terme. Pour augmenter ta masse musculaire pense aux protéines et en plus ça coupe la faim. bon courage

Merci Beaucoup T'as Raison Mais Il Y à Des Raison Pour Faire ca premierement Je Veut Marier l'annèè Prochaine Deuxiement Ma Soutnence Est Le Mois 9 Je Veut Etre En New Look :p 

posté par BLODWENN le 09-07-2013 à 22:16

Bonsoir, je pense également que c'est beaucoup trop même si je comprends ton impatience. Tu risques de reprendre encore plus de poids si tu perds trop vite et que tu ne tiens pas sur du long terme. Pour augmenter ta masse musculaire pense aux protéines et en plus ça coupe la faim. bon courage

posté par Iliassov le 09-07-2013 à 22:09

Merci Pour Vous Commmentaire Je Pense Que Je Peut Parceque Je Fait Le Sport 3 Fois Par Jour Est Avec Un Regime Sans Sucre Sans Matiere Grasse 

posté par p2915495_evelyne le 09-07-2013 à 16:18

18 kg en deux mois, ça fait quand même beaucoup.

posté par BelleRebelle le 09-07-2013 à 14:18

18 kilos en deux mois ça fait beaucoup trop ! 

Je pense que sur 5-6 mois ce sera préférable ^^

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.