Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mh.lejannou le 09-07-2013 à 14:36

voila ce qui m'arrive

Bonjour,

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre entretien téléphonique.
Sachez que je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. N'hésitez pas à me joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0810.608.001 (prix d'un appel local).

Vous pouvez également profiter de l'offre découverte à 2.90€ pour 15 jours par internet en vous rendant sur notre page de paiement sécurisée.

Pour rappel, l'offre découverte des Laboratoires Actinutrition c'est :

• un complément alimentaire de nouvelle génération vous permettant de réguler votre taux de sucre grâce au chrome et contrôler le métabolisme des acides gras grâce au zinc.
  • un programme de coaching créé par Yann Rougier un expert reconnu
  • des menus, recettes et listes de courses simples
  • l'accompagnement de nos diététiciennes et de notre pharmacien pour toutes vos questions

A très bientôt,
Votre conseiller Actinutrition

J'ai voulu essayé l'offre découverte et l'on m'a demandé 2.90 euros de frais de port pour recevoir une vingtaine de gellules. J'ai donné mes coordonnées de carte par téléphone où on m'a assuré que le site était sécurisé. Aujourd'hui on me prélève 29.90 euros sans mon consentement.

A faire suivre

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par parisienne28 le 11-07-2013 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ce genre de site je déteste mais pour ce post ça nous ouvre les yeux. En plus les 08 c est surtaxés, enfin bref bon courage à toi j espère que tout va rentrer dans l ordre.

posté par le 11-07-2013 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Je vous laisse nous appeler au numéro de téléphone 0810 608 001 ou par mail http://actinutrition.fr/contact.asp un conseiller va vous aider et vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour toutes réclamations ou incompréhensions du service veuillez nous contacter avant tout car nous sommes effectivement un service sécurisé et sérieux, vous pouvez être rassurée nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfaite.smiley

Cordialement, 

Jean-Michel B.
Support Client Actinutrition.

posté par Missplapla le 10-07-2013 à 10:48

tu vas payer très cher pouranalyser ses gélules sans aucun intérêt derrière! Logiquement il y a la composition sur le produit et les charlatans savent comment détourner les lois donc tu n'auras aucun recours.

Le plus important c'est de leur demander le remboursement des 29e prélevés et de leur retourner leurs fichus gélules.

posté par mh.lejannou le 10-07-2013 à 08:58

J'ai apparemment mais je n'y crois pas un colis à venir. Ma banque a fait le nécessaire pour qu'aucun prélèvement ne soit plus fait sur ma carte. J'ai envie d'envoyer leurs gellules à un laboratoire pour analyse. Si vous en connaissez, faites le moi savoir. Merci de vos réponses

posté par p2915495_evelyne le 09-07-2013 à 16:29

demnder le remboursement et faire éventuellement oposition voir ta banque

posté par Missplapla le 09-07-2013 à 16:27

malheureusement ce genre d'offre provient' t'oujours de charlat'ans...

Rappelles pour stopper le prélèvement', envoie leur un courrier recommandé avec demande de remboursement'.

Tu as reçu d'autres produits que ceux de l'essaie entre-temps?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.