voila ce qui m'arrive
Bonjour,
Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre entretien téléphonique.
Sachez que je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. N'hésitez pas à me joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0810.608.001 (prix d'un appel local).
Vous pouvez également profiter de l'offre découverte à 2.90€ pour 15 jours par internet en vous rendant sur notre page de paiement sécurisée.
Pour rappel, l'offre découverte des Laboratoires Actinutrition c'est :
- un complément alimentaire de nouvelle génération vous permettant de réguler votre taux de sucre grâce au chrome et contrôler le métabolisme des acides gras grâce au zinc.
- un programme de coaching créé par Yann Rougier un expert reconnu
- des menus, recettes et listes de courses simples
- l'accompagnement de nos diététiciennes et de notre pharmacien pour toutes vos questions
A très bientôt,
Votre conseiller Actinutrition
J'ai voulu essayé l'offre découverte et l'on m'a demandé 2.90 euros de frais de port pour recevoir une vingtaine de gellules. J'ai donné mes coordonnées de carte par téléphone où on m'a assuré que le site était sécurisé. Aujourd'hui on me prélève 29.90 euros sans mon consentement.
A faire suivre
Ah ce genre de site je déteste mais pour ce post ça nous ouvre les yeux. En plus les 08 c est surtaxés, enfin bref bon courage à toi j espère que tout va rentrer dans l ordre.