Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut, je suis dans la même situation que toi! J'ai accouché il y a 3 mois et 1 jour! On m'avais dit pas de sport violent après un accouchement, et pas avant d'avoir fini tes rééducations!! Surtout si tu as eut une épisio (je sais pas si tu en eut une)
Moi on m'avais dit que je pouvais faire du vélo d'appart a un rythme très doux et tranquille (pas le tour de France quoi...), tu peux faire de la marche aussi (pas un marathon). Essaie les balades avec poussette (parce que c'est le seul moment ou ton petit loup ne te hurlera pas dessus parce que tu t'occupes de toi et pas de lui...) J'espère t'avoir éclairé... Surtout fait les choses à ton rythme car c'est pas simple avec un bébé, avec un moral un peu confus, des tâches ménagères, et ton homme pas loin à t'occuper, de trouver du temps pour faire de l'exercice. Mais ca s'appel "du temps pour soi" il f'aut t'aménager un moment pour ca