Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BLODWENN le 10-07-2013 à 21:35

TRUCS ET ASTUCES POUR TENIR

Comme beaucoup, maigrir est une épreuve et je cherche en permanence des soluttions pour ne pas craquer. Boire un grand verre d'eau avec un jus de citron (merci Keenalee) le matin.Je vais essayer de supprimer le sel de mon alimentation car il augmente la faim par contre le poivre la diminue.

Un médecin conseille dans son dernier livre de manger 2 à 4 carrés de chocolat noir 100% cacao en cas de craquage. Ca stoppe net les envies. Je vais essayer même si je crainds les aphtes.

Je vais également tester des recettes anti-fringales à base de blanc d'oeuf dur ou cuit en omelette blanche avec des légumes et des aromates.

Je vous tiens informer de mes prgrès et je continue de faire des recherche sur ce qui pourra m'aider ou vous aider.

Ca commence mal car demain j'ai une réunion de travail avec au menu, pâté, charcuterie, pain et gateau arrosé d'un café. Le bonheur !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Keenalee le 11-07-2013 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui les amandes mine de rien c'est clair, je trouve que ça aide drolement !!

posté par lierre le 11-07-2013 à 10:52

Moi personnellement quand je suis très active au jardin j'oublie le grignotage ...

posté par Muriel-B le 11-07-2013 à 10:14

Bonjour,

Moi quand j'ai un creu (je bosse 12 h d'affilée) je mange quelques amandes...

A essayer !!

posté par fortunette le 11-07-2013 à 07:48

Chrono-nutrition

Perso  ça marche !
surtout si on déjeune bien le matin

posté par Keenalee le 11-07-2013 à 02:23

Merci pour ton article Blodwenn !!!

Et puis le démarrage est toujours un peu dur, car prendre une nouvelle habitude prend du temps. Alors surtout ne pas craquer au début et par la suite ça va mieux.

Boire tout au long de la journée... Personnellement, même si ce n'est pas conseiller en grande quantité, le café à tendance à me caler.

Ne pas négliger les fruits. Souvent dans les régimes, on les limites car ils sont soit disant sucrés, mais c'est du fructose, un bon sucre et les fruits ne sont pas très calorique. En ce moment dans ma cure detox, je les manges à volonté.

Pour tenir, il faut se faire plaisir régulièrement. Les nutriotionniste conseillent un repas de gala par semaine. Personnellement si je vais au resto, ben je ne vais pas trop réfléchir. Je me fais plaisir. Le tout est d'avoir la force de reprendre le rythme après, aie aie aie !!

Il y a le konjac, le nopal, des coupes faim naturel...

Et les preparation à base d'agar agar :-)

Bon courage à toi, on se tient au courant.

Et bon courage pour le repas de demain midi.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.