Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GiseleC le 15-07-2013 à 10:02

10 kgs en moins

Bonjour,

Je commence au jourd'hui mon régime , ce matin j'étais à 63,6 et je voudrais perdre 10 kgs . Je suis en période ménopause , galère !!!! alors courage  pour la suite , un peu dur de se promener sur le site , beaucoup de choses à voir et je ne m'y retrouve pas facilement , j'espère que cela va venir !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vanessa62217 le 29-07-2013 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j aimerais perdre 10 kg pr commencer après un peu plus mais 10ca serait deja énorme on s entraide les filles?

posté par nath1811 le 21-07-2013 à 19:16

bonjour nouvelle sur le forum j aimerais bien avoir le fichiers weigt watcher pour m aider a perdre mes 15 kg,pas les moyens de me les payer ,merci

posté par maxetval le 20-07-2013 à 23:45

Bonjour , moi aussi je veux perdre des kilos et arrêter de fumer . L'année passée j'y étais très bien arrivée durant 7 mois puis ... J'ai tout lâché .. Cigarettes et 5 kilos de repris. J'étais passée de 87 a 64 . C'était presque le top. Allez on s'accroche!!! On va y arriver ( bon début ... Je me suis déjà collé le patch dans le dos lol demain 2ème étape ... Ne pas me goinfrer de sucre au petit déjeuner :-)

posté par Aauudreey-27 le 16-07-2013 à 10:38

Bonjour, Moi aussi jai des kilos à perdre, de plus je souhaite arreter de fumer car nous avons commencer les eessais bébé,du coup je veux mettre toutes les chances de mon cotés, donc perdre un peu de poids, arreter la nicotine et la caféine.. Jespere trouver auprès de vous des moyens dy arriver! Bisous les filles!

posté par Missplapla le 15-07-2013 à 15:23

bienvenue.

Si t'u es mot'ivée, t'u t'rouveras t'out' ce qut'il t'e faut' sur le sit'e. Nt'hésit'e pas à t'e faire des amies pour t'e mot'iver davant'age et' t'e conseiller.

Gros bisous.

posté par guylene01 le 15-07-2013 à 13:09

Moi aussi j'aimerais perdre 10kilo

posté par myr-tille le 15-07-2013 à 11:46

pourquoi 10 kg?

63 me semble être un poids raisonnable, à moins de mesurer 1,50m.?

posté par miminews le 15-07-2013 à 10:23

Bonjour et bienvenue à vous. J'ai eu dur aussi mais au fur et à mesure ça devient plus aisé. Bonne journée. PS : Si je peux vous aider pour le site n'hésitez pas !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.