Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !! Moi j'ai 14 ans et je me vois vraiment pas faire de régime à mon âge ! Donc j'essaie de faire 2 activités sportives par jour. Hier j'ai par exemple courru 20 min, je me suis promenée 2 heures et j'ai dansé 20 min encore !! Je n'aime vraiment pas le sport mais je me sens si bien après en avoir fait!!! Je te conseille vraiment ♥
Je fais 59 kilos pour 1m65... Donc je suis trop compléxée sachant que mes amies sont toutes fines.. Mais je me suis vraiment rendue compte d'une chose : un beau corps n'est pas un corps tout mince mais un corps musclé !! ♥ Donc il faut que ça te motive à faire du sport, à bouger! Et faire attention à ton corps comme ça te permettra de mieux savoir l'écouter lors des repas et de savoir quand tu es rasasiée :)
Mais surtout, ne fais pas de régime !! Mange de tout mais en plus petite quantité
Je suis ravie d'avoir lu ton commentaire
Tu n'as que 14 ans mais tu as tt compris!!!! Si nous avions tt eu ta sagesse à ton âge, nous ne serions probablement pas au régime aujourd'hui.
Je soutiens tes propos à 100%