Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Klevemark le 24-07-2013 à 17:13

65 ans et toujours partante pour perdre du poids

Bonjour,

Je rejoins cette méthode aujourd'hui et démarre lundi 29/7/13. J'aimerais bien rentrer en contact avec d'autres personnes de mon âge (ou à peu prés) qui veulent retrouver leur ligne malgré leur "âge avancé" !!!  J'ai pris du poids après une maladie durant 5 ans (PPR soigné par la Cortizone). Suis aujourd'hui en pleine forme et prête pour ce défi.

Je serais ravie de faire votre connaissance et essayer de nous épauler mutuellement dans cette démarche.

Peut-être à bientôt.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dedou4 le 04-08-2013 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Klevemark le 27-07-2013 à 15:04

Je suis désolée pour la perte de votre fille; cela doit être la chose la plus difficile à vivre pour une maman. Que vous voulez vous prendre en main pour vos petits-enfants et mari, oui, bien sûr; mais le plus important c'est vous; retrouvez votre santé, vous aimez, et si vous vous aimez, vous aimeriez mieux les autres membres de votre famille.

Je suis divorcée depuis longtemps et mon ex est récemment décédé  (difficile pour mes 2 enfants). J'ai 2 petits-enfants qui me trouvent belles (yeux d'enfants). Mais si je veux perdre du poids, c'est d'abord et avant tout pour me sentir mieux niveau santé.

Maigrir en dormant, je ne sais pas comment ça marche....Si cela marche, dîtes-le moi :) :).

Marion

Bonjour

On se tutoie c'est mieux et je sais que je trouverai beaucoup de chaleur sur le site merci en tout cas

posté par maxetval le 03-08-2013 à 11:02

Ben oui plus de nouvelles. Dommage . En vacances peut être?

posté par michelette le 03-08-2013 à 09:05

Alors, qu'est ce qui se passe, plus de nouvelles, allez vient, on t'attend pour t'aider.

posté par maxetval le 28-07-2013 à 19:24

Plus de nouvelles????

posté par maxetval le 27-07-2013 à 17:40

Ca c'est sur !!!!! On va gagner!!!!

posté par michelette le 27-07-2013 à 16:43

moi, j'ai 67 ans, et j'ai été en surpoids toute ma vie mais je ne désespère pas d'y arriver.

si on s'entraide et se motive, ça va aller, allez les filles, courage, moi aussi j'ai connu les vendeuses filiformes et j'achète mes vétements sur catalogue. On va se soutenir et on

va gagner.

posté par maxetval le 27-07-2013 à 16:32

Accroche toi Marion j'ai connu le regard des vendeuses ( qui sont souvent loin d'être toutes intelligentes ;-), tu n'en auras que plus de plaisir après ! Moi j'avais du me trouver un magasin taillés maxi et j'étais désolée de voir mon image dans le miroir. Tu vas voir, venir ici motive un Max, tu n'est pas toute seule !!! Difficile parfois de comprendre pourquoi tout un coup on a une nouvelle préoccupations pour notre physique ( du coup je n'avais aucun soutien de mon homme que mes conversations sur mon poid, les calories, l'alimentation excédaient !!! Tu vas voir, quand tu commences a voir ton corps qui change, tu as plus facile a t'accrocher ( moi je m'achetais chaque fois un vêtements de la taille en dessous et je me motivais en l'essayant régulièrement pour voir si ça allait mieux ... Lol au début j'arrivais pas a passer le pantalon plus haut que le genoux et chaque fois que j'avais envié de craquer sur un bon truc bien gras ou bien sucre , je me disais dans ma tête : tu préfère quoi , te faire plaisir en mangeant ça maintenant ou arriver à la taille 38, et j'imaginais a quoi je ressemblerais, comment je me sentirais comment les gens me verraient et ça marchait, je buvais aussi beaucoup d'eau avec du drainant, j'ai lu que souvent on a l'impression d'avoir faim alors qu'en fait on a soif et c'est vrai boire passe souvent l'envie de manger .... D'ailleurs faut que je recommence tout ça ;-) pour le pantalon trop petit je crois quand même que je me suis trompée j'ai été trop

posté par Klevemark le 27-07-2013 à 15:04

dedou4 le 26-07-2013 à 11:21

Bonjour

j'ai 62 ans - plusieurs kilos en trop dus à un drame familial (maladie de ma fille suivie de son décès) aujourd'hui je vroudrais me prendre en main pour mes petits enfants et mon mari pour moi aussi un petit peu - je ne veux pas être plus belle mais en meilleure santé - je vais commencer la méthode Martinez maigrir en dormant   A+

Je suis désolée pour la perte de votre fille; cela doit être la chose la plus difficile à vivre pour une maman. Que vous voulez vous prendre en main pour vos petits-enfants et mari, oui, bien sûr; mais le plus important c'est vous; retrouvez votre santé, vous aimez, et si vous vous aimez, vous aimeriez mieux les autres membres de votre famille.

Je suis divorcée depuis longtemps et mon ex est récemment décédé  (difficile pour mes 2 enfants). J'ai 2 petits-enfants qui me trouvent belles (yeux d'enfants). Mais si je veux perdre du poids, c'est d'abord et avant tout pour me sentir mieux niveau santé.

Maigrir en dormant, je ne sais pas comment ça marche....Si cela marche, dîtes-le moi :) :).

Marion

posté par Klevemark le 27-07-2013 à 14:48

maxetval le 26-07-2013 à 16:24
Coucou klever, ça c'est sur qu'à cet âge on peut être top, c'est comme a tous les âges d'ailleurs , suffit de se prendre en main et de se sentir bien!!! Y en a qui sont vieux à 20 ans, physiquement et mentalement . C'est sur que le poids c'est un soucis mais faut s'accrocher! Moi en mai 2012 j'étais devenue vieille moche terne et triste transparente et puis le choc : j'ai pris conscience que la personne que j'étais devenue c'était pas moi et a ce moment reprise en main avec une volonté que je ne me connaissais pas ( le site m'a beaucoup aidée les copines c'est important! Bilan: 20 kilos en moins et le luxe de prendre de haut les petasses qui m'avaient toujours mise à l'écart .

Bonjour "Maxetval",

Un grand merci pour ton message et quoi dire, je reste bouche bée devant ta perte de 20 kilos; c'est énorme et tu dois avoir le plaisir de voir ton nouvel image dans le miroir. Bravo, bravo. Je pense, avant de plaire aux autres, on doit plaire à soi-même d'abord !!! J'achète mes vêtements dans les catalogues (le seul endroit où je n'ai pas à affronter les vendeuses, avec leur "non, madame, nous n'avons pas votre taille......!!!").  Et avec l'âge, je n'ose encore moins rentrer dans des magasins... Tant pis - ton témoinage me donne du courage et encore bravo !!! Marion

posté par maxetval le 26-07-2013 à 16:24

Coucou klever, ça c'est sur qu'à cet âge on peut être top, c'est comme a tous les âges d'ailleurs , suffit de se prendre en main et de se sentir bien!!! Y en a qui sont vieux à 20 ans, physiquement et mentalement . C'est sur que le poids c'est un soucis mais faut s'accrocher! Moi en mai 2012 j'étais devenue vieille moche terne et triste transparente et puis le choc : j'ai pris conscience que la personne que j'étais devenue c'était pas moi et a ce moment reprise en main avec une volonté que je ne me connaissais pas ( le site m'a beaucoup aidée les copines c'est important! Bilan: 20 kilos en moins et le luxe de prendre de haut les petasses qui m'avaient toujours mise à l'écart .

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.