Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yohake le 28-07-2013 à 02:43

Départ lundi 29!! Qui est partante??

Coucou les copines!!

Je me présente Yohaké j'ai 30 et mon objectif est de perdre 13 kg!!

Qui serait partante?? recherches filles motivées à m'accompagner dans ce long chemin!! enfin espérons qu'il ne soit pas trop long non plus lol.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous pourrons se soutenir en s'échangeant nos différentes expériences.

Pour ma part je vais faire un programme d'une dieteticienne qui m'a déjà fais perdre il y a 6 ans 10 kg :) C'est parti trop excité!!

BIZZZZ

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zahiab le 29-07-2013 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes filles! Alors ravieeeee!!! Depuis le temps que je cherche un groupe de motivation... Moi c'est zahia, 26 ans, mariée, j'ai pris bcp de poids en 1ans: soit de 57kg je suis passée à 74 pour 1m65. Objectif d'ici fin d'année perdre tout ces kilos superflus! En ce moment pour moi c'est le jeun du mois du ramadan qui devrait se terminer le 8 ou le 9. Bisous

posté par yohake le 29-07-2013 à 14:18

Waou Chaka!! Pour un premier jour tu es o taquet! C'est bien :) Pour ma part ce matin tisane Ce midi : tomate, blanc de poulet et 1 tranche de pain complet:) Je vais essayer de me motiver à faire 30mn de stepper en fin de journée.. Allez opopope les filles! À soir et bon courage à ttes!

posté par chakachris le 29-07-2013 à 14:14

bonjour! bon ben voilà j'ai commencé ce matin par 2H de sport (1H de caf et 1H de cardio) sinon petit dej: 1 biscotte,1 cc à café de mg light à 40% ,1cc de confiture,1 activi@ pruneau, 1 thé. A midi: crevettes avec 1 cs de mayo light 150gr de carrelet avec courgettes vapeur clafoutis weight collation:1TR de pain grillé avec 1 fromage à tartiner light et un fruit et ce soir je retourne à la gym pour 1H de pump et 1H de L.I.A soir: tomates avec vinaigre balsa 1 filet de poulet grillé fruit et 1 yaourt

posté par yohake le 28-07-2013 à 23:04

Sincèrement moi je suis partante pour un échange d emails!! Je ne vois pas comment bien s'organiser pour ce suivre et avoir recour a des vrais echange et soutien qui est partante??

posté par yohake le 28-07-2013 à 21:59

Sincèrement moi je suis partante pour un échange d emails!! Je ne vois pas comment bien s'organiser pour ce suivre et avoir recour a des vrais echange et soutien qui est partante??

posté par yohake le 28-07-2013 à 21:56

Belle perte vinou!!

posté par yohake le 28-07-2013 à 21:54

Vanessa moi c'est un programme d une diététicienne.. Qui avait été à une de mes amies.. Je l avais déjà suivi avec elle j'avais perdu 6kg et toi? Et vous?? Vivement lundu

posté par yohake le 28-07-2013 à 21:51

Olala les filles nous sommes nombreuses!! :) C'est top mais comment s organiser pour avoir de vrais échange.. Et non un lâché de phrases de chacunes!!?? En tout cas pour ma part au programme c'est : Midi : 1 tranche de pain complet Tomate Blanc de poulet Soir : poisson concombre et vous??

posté par vanessa62217 le 28-07-2013 à 21:13

Moi aussi j veux une copine de regime ... tu fais quel regime ?

posté par vinou44600 le 28-07-2013 à 20:53

V.mehay moi je veux bien être ta copine de régime :)

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.