Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 31-07-2013 à 19:34

Perdre de 10 à 15 kg pour de bon!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans et 12 kg qui me pourrissent la vie. J'ai décidé d'arrêter de rêver à ce que serait ma vie si j'étais mince, cette fois je me reprends en main et pour de bon! Fini les excuses.

J'ai repris le sport (footing, marche, fitness et abdos surtout) et j'ai vidé frigo et placards de mes cochonneries adorées. Je me cuisine des plats sains en faisant la part belle aux légumes, j'ai largement restreint mais consommation de féculents et j'ai banni le sucre (sauf les carrés de chocolat noir et les yaourts). Je posterai mes menus ts les jrs pour celles que ça intéresse.

Alors si toi aussi tu as le même objectif, j'aimerais qu'on papote, qu'on se soutienne, qu'on rigole, qu'on se conseille. Je suis intimement persuadée que si on tente l'aventure en équipe on ne se perdra pas en cours de route!

Courage à toutes heart

1 - 10 de 78
posté par Lolayo le 11-09-2013 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Moi aussi je galère ! Il y a des zones difficiles !!! Le gras se révolte et squate ! Hihi. Moi pas de crème. Je continue mes efforts en sport, on verra!

posté par laetigoal le 11-09-2013 à 22:55

Coucou les filles!  J'ai deja perdu une petite dizaine de kilos depuis le début de mon régime en Juillet dernier,  principalement a base de sport tous les jours et control des calories dans mes repas. Cependant j'en suis arrivé au niveau ou le gras est stocké sous la peau (j'appelle ca le syndrome des cuisses et ventre mou... et je passe le cas des bras). c'est super galere a perdre, meme avec tout le sport que je fais (je ne manque pas 1 jour de gym). Du coup j'ai décidé d'essayer une de ces cremes amincissantes pendant  2 semaines et j'ai quand meme perdu 2cm au niveau du ventre et des cuisses! Bon, j'ecris surtout pour partager l'idée avec d'autres personnes ayant le meme genre de souci mais aussi récolter des conseils si vous en avez. J'ai encore 5 kg a perdre mais j'aimerai beaucoup plus raffermir ce "petit" corps. 

Merci d'avance pour les conseils!

posté par Adriennne le 09-09-2013 à 22:37

Coucou les filles, Je m'apelle Florentine et je voulais perdre dans les environs de 15 kg sauf que je ne savais de quelle manière. J'ai donc fait appel à un coachfitness. En plus de me suivre mes travaux de cardio, il m'a aussi conseillé en matière d'alimentation et de nutrition. Bref, je suis satisfaite des résultats.

posté par [email protected] le 27-08-2013 à 16:02

Slt muffin974 moi c aminah je suis de la reunion osi, voila je vient darriver sur ce site je connait pas trop manipuler pour ecrire , voila moi jai 10 kilos a faire fondre besoin du courage et de me soutenir!

posté par mailyc le 27-08-2013 à 11:10

Moi j'ai une sacre touff de cheveux je suis sur je je pourrais eliminer au moins 500g(hahah j exagere)

posté par Lolayo le 27-08-2013 à 11:06

Hihi. Ben jvois pas comment faire mieux ! On verra le résultat de la balance si ça plait pas je coupe mes cheveux ( pas de faux ongles )

posté par maxetval le 26-08-2013 à 23:48

Lol toutes pareilles moi aussi je cherche des moyens pour supprimer des grammes. Au final, je finirai par m'enlever mes faux ongles, y restera plus que ça ;-)

posté par Lolayo le 26-08-2013 à 23:25

Coucou, je me pèse mercredi matin. J'espère être au -10kg ou en être proche en tout cas !!! Vous croyez que si mon homme me tient les cheveux je vais gagner 200g ??? Mdrrr

posté par maxetval le 26-08-2013 à 21:27

Allez hop et je le remonte encore ;/)

posté par maxetval le 26-08-2013 à 21:00

Et alors muffin plus de mouvement sur ton poste. . Allez hop... Je te le remonte en haut du classement ! ;-)

1 - 10 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.