Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamie_1431 le 04-08-2013 à 22:08

perdre 5kg

depuis la retraite j'avais pris 5 kg je me suis décidé à contacter jean michel cohen par le conseil d'une amie qui venait de perdre10 kg je vous encourage à persévérercar c'est efficasse et on mange équilibré chose qu'on ne sait pas toujours faire et en faire profiter à ma familleet aux amies courage mamie 1431

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par coldcase le 26-08-2013 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai démarré a 64, 3 fin juin et la 26 août j'en suis a 62, 2 cedt raisonnable d'après tout ce que je peux lire et ca me va je vais garfer ce rythme pour atteindre 58 peutre fin ocyobre...merci pour le soutien ce forum maide beaucoup

posté par coldcase le 11-08-2013 à 12:42

Coucou mamie coheb a d'excellents conseils il y a tant de choses que noys ignorons sur notre corps et les aliments... Je suis pour ma part les conseils d'un acuponcteur résultat 18kilos en six mous que je nai pas repris...enfin oresque les fetes la famille me font remonter de quelques kilos deux parfous trois mais jamais plus doycement mais surement ! Cest vrai que prendre de bpnnes habitudes tous les jours c'est essentiel. ..faut du courage quand même. ....en pkys je travaille avec des enfants et les goyters la cantine c'est pas toujours évident mais depuis juin je tiens le coup....il faut persévérer. ....bon dimanche !!

posté par coldcase le 11-08-2013 à 09:47

Cohen ??? Pourquoi. Pas faut prendre ce qui noys convient le mieux

posté par [email protected] le 10-08-2013 à 12:18

Bonjour, 

je viens d'arriver sur ce forum !! moi aussi mon objectif c'est perdre cinq kilos, 

j'ai commencé à mon retour de vacances il y trois semaines et je suis un régime conseillé par mon accupuncteur à 1200 calories par jours et c'est super...

je fais des choses que je ne faisais pas avant, je calcule mes calories, je varies mes aliments, je ne prends plus de féculents, je bois entre les repas et non plus pendant...

et hop, déjà d1,8 kilos sur trois semaines de partis...

ce qu'il fau c'est perdre un peu a la fois mais de manière régulière et non beaucoup en peu de temps ! voilà ! ciao mamie !

posté par tartouille le 10-08-2013 à 09:50

bonjour j'en ai perdu 16 avec jmcohen avant de souffrir de problème de santé je les ai repris mais il faut le reconnaitre le chocolat a hautes doses sans exercices est néfaste ainsi que les bons gros gateaux alors un peu de sérieux et je repars pour moins 5kg environ pour commencer 

posté par obse le 10-08-2013 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

gros bisous du samedi (mamie 1431 et Ollive )

mamie tu as bien perdu et atteind ton objectif ;félicitation ::

bisous de mimi 16 (obse)

posté par mamie_1431 le 07-08-2013 à 15:15

bonjour merci de m'avoir répondu n'ayant aucune réponse de la part des amies je n'envois plus de messages peut ètre ce qui me concerne ne les interessent pas;je suis un peu déçuequ'il n'y est pas plus de dialogue; félicitation pour tes kg perdu ;je voulais perdre 5 kg je les ai perdu en 9 semaines moi aussi je suis contente;je vais pouvoir remettre mes habits;bonne fin de journée à bientot de tes nouvels bisous mamie chantal

posté par OLLIVE le 06-08-2013 à 16:41

bonjour 

moi en 2008 j'ai bien perdu avec le docteur Cohen 

et je suis très contente 

je te souhaite une bonne journée 

bises

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.